5 Coups de coeur Beauté et Mode : août 2021 | UN D


Mes cinq produits de beauté, de mode et de style de vie préférés ce mois-ci incluent des bottes pour marcher, une robe pour vamper et une crème pour le visage qui hydrate si profondément que c’est légèrement énervant. Regardez la vidéo ci-dessous si vous avez envie de m’écouter discuter de mes favoris ou continuez à lire pour la version silencieuse et adaptée au travail.

Je lance mes favoris ce mois-ci avec un très excitant pour moi, car j’ai tellement aimé ce produit et cette marque que j’ai réellement investi dans l’entreprise. (D’où l’avertissement AD.) Le produit est un supplément de très haute qualité appelé hauteurs et il a été spécifiquement formulé pour soutenir le cerveau – les soins du cerveau, si vous voulez. Maintenant, je sais que la question des suppléments divise les gens et donc si vous n’êtes pas preneur, n’hésitez pas à faire défiler vers le bas juste en dessous où il y a une photo de moi portant une robe et ayant l’air sensuelle/morte derrière les yeux.

Je suis assez sélectif quant aux vitamines/suppléments que je prends et bien conscient du bruit autour du fait que tant d’entre eux sont – franchement – de la merde, mais j’ai aussi eu des succès notables en matière de santé (à défaut d’une meilleure phrase ) lorsque je prends régulièrement certaines vitamines et suppléments qui m’ont été recommandés.

On pourrait dire que c’est une coïncidence et évidemment c’est anecdotique, parce que je n’ai participé à aucun essai ou étude, mais du haut de ma tête : ma cystite récurrente est massivement soulagée lorsque je prends régulièrement du D-Mannose, je ne Je n’ai pas autant d’aphtes buccaux quand je prends de la vitamine B12 et m’assurer de maintenir mon apport en vitamine D est une priorité pour moi depuis 2014, date à laquelle j’ai été testé et j’ai montré une carence drastique. (Tous ceux-ci m’ont été recommandés par des médecins ou des consultants à la fois en privé et via le NHS.)

Je pense que je suis sainement cynique à propos de l’industrie des vitamines dans son ensemble, mais j’ai l’impression d’avoir eu suffisamment d’expériences positives avec des produits de bonne qualité pour être ouvert à essayer quelque chose de nouveau. Et j’ai adoré le fait que le supplément Heights Smart cible le cerveau et la santé de l’organe lui-même, ce à quoi je n’avais pas pensé auparavant. Les gélules (vous en prenez deux par jour, à tout moment, et elles vont bien à jeun) contiennent toute la vitamine DI nécessaire, les acides gras oméga 3, la vitamine B12, puis une sélection rigoureuse de vitamines et de minéraux de la plus haute qualité. qui aident à soutenir le cerveau.

En savoir plus sur les hauteurs

Si vous souhaitez les essayer, j’ai un code de réduction de 25% pour le forfait mensuel – utilisez le code RUTH25. Cela revient moins cher plus le plan auquel vous souscrivez est long, mais j’ai d’abord fait quelques mois pour voir comment je m’en sortais. Veuillez me faire savoir ce que vous pensez si vous les essayez, je trouve l’ensemble du concept si intéressant – vous pouvez en savoir plus sur Braincare ici.

Obtenez 25% de réduction sur les suppléments intelligents en hauteur en utilisant RUTH25

Prochains favoris sur ma liste ce mois-ci : deux articles de mode. Bottes Stompy et robe renarde. J’ai des événements à venir pour le travail et je voulais une robe qui se remarque (imprimé audacieux) mais pas trop blousante (l’entrée sur scène a laissé les manches longues et le col haut). Il y a quelque chose de légèrement gothique à propos cette robe Reiss* et j’aime beaucoup les couleurs automnales de l’imprimé. Je n’opterais généralement jamais pour un col haut, mais je pense que cela fonctionne si bien avec le froncement sur la poitrine et dans le dos – je pense que c’est vraiment flatteur.

Robe Bobby Reiss, 198 £

Les bottes de combat Stompy ne sont peut-être pas l’association naturelle d’une robe longue imprimée, mais j’ai expérimenté des moyens d’utiliser davantage les robes de soirée/d’occasion et emprunter la voie «Lily Allen circa 2006» semble être tout à fait un un réussi. Robes fantaisie à volants avec baskets. Jolies robes maxi avec des bottes rigides. Il y a un article de blog approprié à paraître prochainement, mais pour l’instant, voici les bottes « Stomper » (bien nommées) de Russel & Bromley :

Ils sont si joliment faits. Cher, mais vaut chaque centime en termes de qualité de construction et du fait qu’ils parviennent toujours à avoir l’air assez délicats. Au début, j’étais contrarié par les lacets sur le devant, car personne n’a le temps pour les lacets, mais ce sont en fait des faux et les bottes ont des fermetures éclair sur les côtés. Merveilleux.

Vous pouvez trouver les bottes Stomper en ligne ici.


Deux produits de beauté maintenant. Le pinceau Jo Loves Fragrance en vétiver rose a déjà été dans les favoris, plus pour le parfum lui-même que pour le système de diffusion du parfum, mais après quelques petites nuits ici et là, j’ai remarqué que le pinceau est en fait un très bon moyen de appliquer du parfum. Cela semble plus luxueux qu’un roller – légèrement rafraîchissant et le coup de pinceau est sensuel – et il y a quelque chose d’un peu plus attrayant à caresser doucement un parfum. Il est idéal pour voyager avec car il est plus léger et plus solide qu’une bouteille en verre et pratique si vous êtes dans un train ou un avion bondé et que vous ne voulez pas vaporiser de parfum sur tout le monde dans un rayon de cinq mètres.

Le pinceau est ici* en ligne et coûte 40 £ pour 7 ml pour l’emballage initial. Aïe ! C’est 5,70 £ par ml. Cependant, l’ensemble de recharge est de 35 £ pour 21 ml, ce qui est beaucoup plus pratique pour un sac à main à 1,66 £ par ml. À titre de comparaison, le parfum de 100 ml dans une bouteille est de 1,15 £ par ml. Je ne pense pas que le supplément soit trop horrible compte tenu de la commodité de la brosse, surtout pour les voyages !

Retrouvez la gamme Jo Loves Pink Vetiver ici*. Au fait, le vétiver rose est absolument magnifique. Je peux fortement le recommander comme un parfum automnal qui a encore des étincelles d’une soirée d’été. C’est épicé et légèrement exotique avec une sorte de masculinité musquée – poivre rose, gingembre, vétiver et cardamome. Vraiment assez addictif.

Dernière sur ma liste de favoris mais pas des moindres : la nouvelle crème miracle hydratante en profondeur à l’acide triple hyaluronique de Beauty Pie (en ligne ici*). Cette crème promet une hydratation en profondeur et le garçon le fait. Ce n’est pas aussi spectaculaire que la crème suprême (rebaptisée Power Elixir Moisturiser, ici*) mais le gel-crème léger a un impact incroyable en termes d’hydratation et les effets sont visiblement durables. Si vous recherchez une crème hydratante épaisse avec une texture légère et sans résidu gras, alors c’est votre sac – adapté à tous les types de peau, il est parfait pour repulper les lignes de déshydratation crépues.

Achetez la crème miracle hydratante en profondeur à l’acide triple hyaluronique*

Si vous n’êtes pas familier avec le système d’adhésion à Beauty Pie, lisez mon article ici; vous souscrivez à un certain plan et avez ensuite une allocation de dépenses. Les produits sont un prix pour les non-membres et un autre prix, beaucoup plus bas, pour les membres. Pour cette crème, le prix équivalent à 60 £ (ils comparent le produit à des produits de luxe similaires sur le marché) est ramené à 15,57 £ pour les membres. Ajoutez l’adhésion et les frais de port et vous avez toujours une crème pour le visage très haut de gamme pour beaucoup moins que ce que vous paieriez ailleurs.

C’est l’idée. Cela a plus de sens une fois que vous avez compris et que les soins de la peau de Beauty Pie sont si bons qu’ils est ça vaut le coup d’y réfléchir !

Si vous utilisez le code RUTHSENME* alors vous pouvez obtenir une allocation de dépenses supplémentaire de 50 £ lors de votre inscription, alors assurez-vous d’obtenir votre bonus si vous franchissez le pas. Certains de mes favoris les plus utilisés se trouvent dans cet article, mais je recommanderais absolument et sans réserve le nouveau baume nettoyant double à l’huile chaude, ici* en ligne.

Magasinez chez Beauty Pie*

Voilà mes favoris faits et dépoussiérés pour ce mois – je joue avec l’idée de déplacer cette fonctionnalité au milieu du mois afin que le titre soit toujours pertinent et opportun. Qu’est-ce que tu penses? Je pense parfois qu’une fois le mois passé, je n’ai plus envie de lire quoi que ce soit sur le précédent. C’est comme revenir en arrière. Dites moi ce que vous en pensez!

POLITIQUE DE DIVULGATION. Articles publiés après le 24 janvier 2019 : si l’article contient des articles offerts ou des liens d’affiliation, cela est clairement indiqué sous le titre. Les messages publiés avant cela auront une divulgation dans le corps du message, puis un astérisque * marquant tous les liens d’affiliation. Si le contenu est une annonce payante, il est marqué comme une annonce dans le titre. Pour plus d’informations sur la divulgation, veuillez lire ici.