5 coups de coeur festifs : Noël 2021


J’attends Noël maintenant, mais pas avant de vous présenter la vidéo préférée de ce mois-ci. Il chevauche en fait deux mois (oh, comme j’ai toujours eu envie d’utiliser le mot « à cheval » dans une phrase non sexuelle !) parce que j’ai complètement raté les favoris de novembre. (C’est mon anniversaire fin novembre et j’oublie toujours de filmer à l’avance.)

Je suis sur le point de signer pour au moins un mois, je pense, afin de a) passer de bonnes vacances de Noël avec les enfants et b) tenter de donner naissance à une forme de livre, ou au moins quelques bons chapitres d’un. Saisir le jour, et tout ça – si je ne me mets pas à genoux et ne le fais pas l’année prochaine, j’ai peur que cela n’arrive jamais.

Donc : coups de coeur festifs. Cinq choses qui ont chatouillé mon imagination lorsqu’il s’agit d’entrer dans l’esprit de Noël, y compris un arbre massif, une jupe en tulle dramatique et, euh, quelques bottes en caoutchouc. Tout aura un sens lorsque vous continuerez à lire – et veuillez voir la vidéo ci-dessous pour les visuels !

Festif favori Numero Uno: L’épinette du Vermont de 10 pieds de Balsam Hill

Bon Dieu, j’ai eu un bon vieux rigmarole avec cette affaire d’arbres artificiels. Vous pouvez suivre le voyage sur Instagram ici. Les deux premiers arbres, dans le plus pur style Boucle d’or, n’avaient pas tout à fait raison. Le troisième arbre est enfin arrivé… mais seulement la moitié ! Qui envoie un demi-arbre ? Balsam Hill, c’est qui.

Ce petit (grand) problème a cependant été éclipsé lorsque l’arbre a été érigé dans toute sa splendeur réaliste. Je suis assez surpris de voir à quel point je l’aime. Je peux fortement recommander l’épinette du Vermont de Balsam Hill si, dans les années à venir, vous décidez que vous voulez un arbre qui ne tombe pas et que vous pouvez garder pour toujours. (Je dois en avoir un faux car je commence à tourner du contenu de Noël environ sept ou huit semaines avant Noël.)

L’arbre que j’ai acheté est ici mais ils ont des options beaucoup moins chères, surtout si vous n’en achetez pas une gigantesque. Les aiguilles sont vraiment très convaincantes et il est pré-éclairé avec tellement de lumières, bien plus que je ne prendrais jamais la peine d’en mettre. Vous ne pourriez presque pas le décorer et il aurait toujours fière allure.

Festif favori numéro deux : Muck Boots

Nous sommes maintenant, apparemment, une famille Muck Boot. J’admets qu’ils ont l’air un peu moins, euh, chics que certaines des marques à la mode par Dieu sont-ils confortables. Doublure en néoprène pour que vos pieds n’aient pas froid et avec des semelles comparables aux Nike Airs pour le niveau de rebond. Vous pouvez trouver tous leurs styles sur leur site web ici et ils les stockent également sur Amazon ici* si vous êtes pressé d’obtenir quelque chose pour quelqu’un à temps pour Noël…

Festif favori numéro trois : jupe en tulle

je suis allé tout Sexe et la ville et j’ai acheté une jupe en tulle pour adulte et je ne regrette rien. Chut, continue de vendre ça (c’est 99 £ ici* en ligne) mais gardez un œil sur la page et commandez si cela vous plaît, c’est exactement aussi bien qu’ils le promettent. Bien que je prendrais au moins une taille au Royaume-Uni.

Festive favori numéro quatre : Desmond & Dempsey Pyjamas

j’ai commandé ce pyjama en coton* pour une séance photo et n’aurait pas pu être plus impressionné par le service – envoi très rapide, le pyjama était magnifiquement emballé (au-dessus et au-delà !) et la qualité est superbe. Le design que j’ai le plus aimé (ici*) s’est avéré être réduit dans le prix, inexplicablement, mais je ne me plains pas ! J’aime que Desmond & Dempsey fassent des shorts avec des hauts à manches longues ; beaucoup d’endroits ne font que des chemises à manches courtes avec leurs ensembles courts mais je ne suis jamais si enthousiaste. Ils me donnent l’impression de porter un uniforme scolaire.

Retrouvez toutes les gammes Desmond & Demspey en ligne ici*.

Festif numéro cinq préféré : Huda Glowish Skin Teint (Échantillon de presse)

Pour ceux qui veulent cette lueur sophistiquée aux chandelles sur leur visage, il y a Huda Glowish. C’est vraiment super. Il est suffisamment teinté pour être porté comme un hydratant teinté, mais personnellement, je pense que c’est un peu trop glowy à porter sans être légèrement tempéré. Je l’utilise donc comme base avec un fond de teint très léger sur le dessus aux endroits où j’en ai besoin, ou je le tamponne sur les pommettes et sous les sourcils après avoir terminé mon maquillage. Ou les deux.

C’est une merveilleuse alternative au surligneur pour ceux qui ne peuvent pas supporter la ligne forte, chatoyante ou nacrée que certains des surligneurs les plus spectaculaires peuvent laisser. Totalement infaillible et amplifie vraiment un look glamour. Vous pouvez le trouver chez Cult Beauty ici*, c’est 32 £.

Voici la vidéo si vous souhaitez voir certains de ces éléments en action ; il ne me reste plus qu’à vous souhaiter à tous un très beau Noël et une joyeuse année 2022. (Réalisez qu’avec l’état actuel des choses qui joyeux peut-être un peu étirer les choses, mais nous pouvons espérer !)

Merci beaucoup pour tout votre soutien en 2021, j’apprécie vraiment chaque lecture et chaque commentaire. Vous avez peut-être remarqué que les publications sont un peu plus régulières ici depuis quelques mois : c’est une tendance sur laquelle j’espère continuer à travailler l’année prochaine. Ce qui, espérons-le, plaira à ceux qui n’utilisent pas les réseaux sociaux et qui ne me suivent qu’ici sur le blog !

POLITIQUE DE DIVULGATION. Articles publiés après le 24 janvier 2019 : si l’article contient des articles offerts ou des liens d’affiliation, cela est clairement indiqué sous le titre. Les articles publiés avant cela auront une divulgation dans le corps de l’article, puis un astérisque * marquant tous les liens d’affiliation. Si le contenu est une annonce payante, il est marqué comme une annonce dans le titre. Pour plus d’informations sur la divulgation, veuillez lire ici.