5 favoris du début du printemps – Ruth Crilly


Bonjour! Cela fait longtemps. La pause d’un mois pour “écrire un livre et passer du temps de qualité avec la famille” a semblé se transformer très rapidement et facilement en une pause de trois mois et demi du blog dont il s’est avéré assez difficile de revenir. J’avais prévu un peu chéri je suis rentré! poste à la fin du mois de janvier, mais cela traîne toujours dans le dossier des brouillons, et la vie est devenue mouvementée – nous avons fait abattre un mur (exprès), puis trois autres murs ont été renversés (également exprès), puis nous avons tous eu Covid ( beaucoup ne pas à dessein) – qui vous met à peu près tous à jour.

Et donc une transition en douceur depuis le dernier message – Favoris festifs – à ce poste, qui s’appelle Favoris du début du printemps. Au moins, il y a un thème saisonnier. J’ai en fait décidé de mettre à jour et de mettre à niveau les favoris mensuels afin qu’ils soient un peu plus rapprochés, moins aléatoires. Plutôt que de trouver mes cinq choses préférées chaque mois, je vais attendre qu’une sorte de catégorie intéressante ou motif me frappe; par exemple, il pourrait s’agir de mes cinq hôtels préférés au Royaume-Uni. Ou mes cinq recettes préférées de tous les temps. (Ooh! C’est un bon!)

Pour l’instant, cependant, soyons tout le printemps optimiste avec mon 5 favoris du début du printemps. Je dois admettre que le thème ici est ténu et je n’ai pas très bien expliqué dans la vidéo comment diable certains des favoris étaient liés au début du printemps, alors j’espère que mon article d’accompagnement terminera le travail. Si vous souhaitez passer directement à la vidéo, n’hésitez pas, elle se trouve en bas de la page.

1. Fond de teint Clinique Even Better Refresh. Une redécouverte après avoir passé une journée à trier mes archives de maquillage, c’est le type de texture de maquillage parfait pour le début du printemps. Il est léger et très frais et brillant, comme l’effet que vous obtiendriez peut-être d’un hydratant teinté, mais il a un meilleur pouvoir durable que la plupart des hydratants teintés. En ce qui concerne les nuances, j’ai CN28 mais je pourrais en fait devenir un peu plus sombre, ils ont une gamme de nuances beaucoup plus large dans leur fond de teint Even Better. Vous pouvez trouver cela en ligne ici*.

2. Jambières thermiques RAB (en ligne ici). J’ai fait un test assez approfondi sur trois paires de leggings pour ma page Instagram (la vidéo est ici) et ces RAB Pantalon Power Stretch battre les autres haut la main. Je veux dire, avec un nom comme Pantalon Power Stretch comment pourraient-ils ne pas gagner ? À absolument tout ? Ils sonnent comme un agent de change new-yorkais des années 80.

La raison pour laquelle ils sont inclus dans Début du printemps favoris? Cela devrait aller de soi si vous vivez au Royaume-Uni, mais pour ceux qui ne connaissent pas notre climat capricieux et généralement décevant, au printemps (ou même en été), il peut faire très chaud un jour et neiger le lendemain. Avec des semaines de bruine grise de chaque côté. Et maintenant qu’allumer le chauffage coûte aussi cher que de rester chez Le Dorchester il est logique de superposer.

Les RAB Power Pants sont fabriqués dans un tissu très épais avec une doublure en polaire ; ils se sentent comme une combinaison sèche et câline. Avis de non-responsabilité complet : je ne pense pas avoir déjà enfilé une combinaison de plongée, car je ne nage ou ne m’approche de l’eau que lorsque je le dois absolument et je ne m’immerge certainement jamais complètement. Mais j’imagine que s’il y avait une version câline, cela ressemblerait à des leggings thermiques RAB.

3. Mes nouvelles portes de chambre coulissantes ! Ils ont complètement transformé la terrasse sur le toit à l’extérieur de la chambre, ce qui en fait un espace dans lequel je veux passer chaque minute. Juste à temps pour le printemps. Pour toute personne intéressée (alerte de contenu de niche), les portes sont en aluminium SMARTS Visoglide Plus avec des lignes de visée de 35 mm. (En gros, le “cadre” que vous voyez au milieu est assez mince pour ne pas trop couper la vue. Bien que sous cet angle, vous voyez également la profondeur du cadre sur celui de droite, il semble donc plus large . Ce n’est pas.)

Je pourrais parler de vitrage jusqu’à ce que les vaches rentrent à la maison, alors posez-moi des questions si vous en avez. Honnêtement, j’ai eu tellement d’expériences avec des entreprises de vitrage – généralement mauvaises – que je suis heureux d’aider si je peux…

4. Margaret Howell Anglepoise, achetée à John Lewis ici*. Pas à distance lié au printemps, n’est-ce pas, mais je voulais un bon Anglepoise depuis des années. J’aime pouvoir mettre en lumière tout ce que je fais sur mon bureau et cela amuse le geek en moi de pouvoir orienter la lampe de tant de façons différentes ! Facilement satisfait.

Bref, j’attendais une couleur qui me plaisait – ils font souvent des collaborations – et la collection Margaret Howell avait des couleurs assez rétro.

5. Oh regarde, celle-ci est très printanière : ma nuisette Liberty. J’adore ça même si les enfants se moquent de moi et me demandent si j’allais au bal.

Cinq et six ans et je me moque déjà de moi ! J’ai utilisé des points de fidélité pour cela et au moment de la publication, c’est en vente – vous pouvez le trouver ici*. J’ai un vrai faible pour les vêtements de nuit imprimés Liberty, mais je ne me permets d’y jeter un coup d’œil que lorsqu’ils organisent un bon événement.

POLITIQUE DE DIVULGATION. Posts publiés après le 24 janvier 2019 : si le post contient des cadeaux ou des liens affiliés, cela est clairement indiqué sous le titre. Les messages publiés avant cela auront une divulgation dans le corps du message, puis un astérisque * marquant tous les liens d’affiliation. Si le contenu est une publicité payante, il est marqué comme une publicité dans le titre. Pour plus d’informations sur la divulgation, veuillez lire ici.