5 Favoris: mars 2021 | Un modèle recommande


Tout le monde semble apprécier mes mélanges plus éclectiques de favoris, plutôt que exclusivement la beauté, et donc ce mois-ci, je vous donne tout, des intérieurs aux – euh – graines de lin. Vous devez voir la vidéo, vraiment, pour avoir la vérité sur les graines de lin, mais j’ai parlé lyrique de mes autres favoris ci-dessous.

Robe Liberty

Cela a été sur ma liste de souhaits pendant des années – j’ai une sorte de liste de souhaits «fantastique» en cours avec des choses dont je n’ai pas vraiment besoin, mais que j’aimerais vraiment beaucoup. Il y a toujours des œuvres d’art à un prix improbable, un morceau de bijoux qui, je le sais, serait un gaspillage car je ne suis pas un grand porteur de bijoux, puis l’étrange robe ridicule qui ne serait jamais portée. Mais j’ai toujours voulu un peu de robe de chambre à imprimé Liberty parce que a) j’aime les imprimés et b) je sais que c’est quelque chose que je porterai quotidiennement.

Et voilà. C’est la robe Rachel Tana Lawn et elle est presque assez brillante à porter comme une robe, lors d’un bal ou quelque chose comme ça. Je l’aime. Les épaules sont parfaitement coupées avec un bord un peu glamour, le coton est croustillant comme tout et l’imprimé m’apporte une joie absolue. Oui, cher, mais j’espère avoir des décennies – des décennies je vous dis! – de l’utiliser.

Vous pouvez trouver la robe Rachel Tana Lawn en ligne sur Liberty ici*.

La graine de lin

Oh mon Dieu, l’histoire derrière cette graine de lin est pour une autre fois entièrement. Honnêtement, c’est tellement long et interminable. Mais à précis ça: un urologue regardant dans ma vieille vessie bizarre (j’ai l’impression d’avoir toujours besoin d’un pipi quand je n’en ai pas) a dit que des selles parfois lentes peuvent affecter votre vessie. Ou quelque chose. Quoi qu’il en soit, il a recommandé un peu de graines de lin tous les jours pour «faire bouger les choses». (Un de mes termes les plus détestés et aussi des sujets.) J’ai pris celles-ci sur ma bouillie ou mon yaourt tous les matins. Ils ne semblent pas avoir beaucoup de goût – texture ennuyeuse car ils entrent dans vos dents, mais il faut le supporter.

Charlotte Tilbury Hyaluronic HappiKiss

Avez-vous toujours voulu la brillance ultra-laque d’un brillant à lèvres, mais pas le caractère collant et que tout cela soit dans un bâton pratique et sans gâchis plutôt que dans un tube? Ici vous allez alors – Happikiss de Charlotte Tilbury, qui est en ligne ici*. J’utilise Crystal, qui est un rose à peine présent, mais il existe plusieurs nuances différentes. Je ne suis pas sûr que la couleur intense soit l’objectif avec ceux-ci, ce sont plus les niveaux de brillance scandaleux et la formule incroyablement hydratante. Sérieusement, je ressens encore les effets bien dans la soirée après une seule application!

Parfums de laboratoire

Si vous pouviez mettre du sexe en bouteille, ce serait celui-ci: Ambre des Parfums de Laboratoire. J’ai réduit mes parfums «masculins» préférés à trois maintenant et je vais faire une vidéo sur eux. Je ne vais pas en révéler trop mais je peux dire qu’aucun d’entre eux ne provient vraiment de marques grand public, c’est plutôt de niche.

Bref, Amber est, comme je l’ai dit, du sexe dans une bouteille. Ce qui pour moi est l’odeur d’un espion / assassin MI6 incroyablement talentueux qui vient de terminer sa randonnée dans le désert, à la recherche d’un seigneur maléfique. Manches retroussées, avant-bras bronzés, il est très mécontent du fait que le seigneur maléfique a attrapé les commandes du lanceur de missiles, mais il a encore assez d’énergie pour penser à un quickie sur le sable chaud. En fait, pas sur le sable, ce serait un cauchemar gynécologique.

L’ambre est boisé (ooh err) et c’est une sorte de vert et frais sur le dessus, et c’est riche et c’est profond et laid. Je l’adore. Vous pouvez le trouver chez Liberty ici* et Cult Beauty ici*.

Mad About The House Planner

Dernier des «favoris» de ce mois – le nouveau planificateur de Kate chez Mad About The House. Il s’agit du troisième livre d’intérieurs de Kate et ils ont tous été des best-sellers pour une bonne raison – si vous envisagez de faire des rénovations à la maison, de redéfinir la disposition ou même simplement de décorer, alors vous avoir besoin pour lire ses livres en premier. Ils sont ici* en ligne et ils sont faciles à comprendre, totalement sans jugement et – presque uniquement pour les livres d’intérieurs – sans images de maison titillantes. Pourquoi serait-ce un bonus? Parce que ses livres ne prétendent ni connaître votre style ni le dicter – vous lisez ses conseils et votre propre imagination est libre, sans être dirigée par des images de pièces penser vous devriez créer. Elle guide plutôt qu’elle ne raconte.

Le planificateur continue dans cette veine et il s’agit plus d’un classeur qu’un livre réel – il y a des sections avec de bons conseils, avec des listes, etc., mais la majorité d’entre eux fournit des espaces pour jouer avec les plans d’étage ou des maquettes de couleurs et le tout est terminé. livre forme un souvenir vraiment charmant pour se souvenir des avant et après et ainsi de suite.

Une belle idée. La dame ne peut pas faire de mal si vous me demandez! Vous pouvez trouver le nouveau planificateur en ligne ici*.

Et c’est tout pour mars – regardez la vidéo si vous sentez que vous avez besoin de faire l’expérience d’une petite injection de printemps; J’ai filmé à l’extérieur et les oiseaux chantaient et le ruisseau babillait. Lumière au bout du tunnel hivernal…

POLITIQUE DE DIVULGATION. Articles publiés après le 24 janvier 2019: si l’article contient des articles cadeaux ou des liens d’affiliation, il est clairement indiqué sous le titre. Les messages publiés avant cela auront une divulgation dans le corps du message, puis un astérisque * marquant tous les liens d’affiliation. Si le contenu est une annonce payante, il est marqué comme une annonce dans le titre. Pour plus d’informations sur la divulgation, veuillez lire ici.