Beauty of Joseon Relief Sun Rice & Probiotics SPF50 Review


[unpaid/purchase/affiliate/ad] J’aurais aimé ne pas avoir découvert la page Sephora Korean Beauty – ces SPF légers sont comme de l’herbe à chat pour moi. En fait, je n’ai pas acheté la crème Beauty of Joseon Relief Sun Rice & Probiotics chez Sephora – je l’ai achetée sur Charing Cross Road, qui se transforme en une destination asiatique de cuisine et de beauté dans un magasin appelé Pure Seoul, c’est pourquoi j’ai un si petit tube. Les tailles Try-me sont encore plus irrésistibles que les beignets décorés du magasin du coin (même si j’ai acheté les deux !).

Beauty of Joseon Relief Sun Rice & Probiotics SPF50 Review

Beauty of Joseon est une marque relativement jeune, fondée par Sumin Lee en 2018. L’inspiration pour la marque ? Un livre intitulé “Gyuhap chongseo” écrit par Yi Bingheogak, une érudite de l’école réaliste du confucianisme de la dynastie Joseon – plus à ce sujet dans un instant. Yi Bingheogak a donné des conseils à toutes les femmes sur la façon de prendre soin de leur peau dans son livre, dans lequel les anciennes recettes de beauté à base de plantes ne semblaient pas très différentes de ce qui est exigé des soins de la peau modernes. Avec quelques mises à jour, ces formules patrimoniales pourraient être plus ou moins reproduites. Toutes les formules actuelles s’inspirent des livres et de la recherche sur les herbes médicinales. Encore une fois, Wiki a été mon ami pour en savoir plus sur la dynastie Joseon. Très, très brièvement – c’était le dernier royaume dynastique de Corée entre 1392 et 1897. Au début de cette période, la Corée a été renommée et la capitale a été transférée à Séoul. Les frontières et les frontières ont été modifiées et les idéaux confucéens ont été encouragés, tandis que le bouddhisme a été découragé. Une grande partie de la culture, de la langue, de l’étiquette et des attitudes sociétales coréennes est attribuée à la période Joseon.

Beauty of Joseon Relief Sun Rice & Probiotics SPF50 Review

Le titre de ce SPF vous dit tout ce que vous devez vraiment savoir, mais toutes les formules sont basées sur la peau sensible et sur l’utilisation des actifs de manière significative plutôt qu’abondante. Le ginseng apparaît assez souvent – il est indiqué pour réduire l’inflammation, renforcer la barrière cutanée et stimuler l’hydratation – l’essence de ginseng que j’ai est une essence adoucissante et hydratante qui est fraîche sur la peau et je vois pourquoi cela pourrait valoir la peine avec l’ingrédient principal étant le ginseng l’eau de racine suivie d’assez près par la glycérine et la niacinamide. C’est 16 £ ICI, ce qui, je pense, est très raisonnable. La crème Relief Sun Rice & Probiotics SPF est intéressante – le mot « soulagement » est utilisé conformément à la valeur de la marque « beauté en relief » qui, je ne suis pas sûr, se traduit bien – c’est l’idée de trouver du soulagement dans les produits de soin qui conduit à la santé et la paix intérieure. Le SPF est un écran solaire chimique contenant 30% d’extraits de riz et de probiotiques céréaliers pour équilibrer le microbiome de la peau. Il est ultra léger, léger sur le teint et hydratant. Je le porte maintenant et je changerai de taille en temps voulu. Le tube de 50l coûte 16 £ ICI, ce qui nous montre qu’un SPF facial très décent n’a pas à coûter le même prix qu’un nouveau manteau.

*quelques infos tirées d’une interview de Stylevana avec Sumin Lee ICI.

non affilié ICI

Divulgation de transparence

Tous les produits me sont envoyés sous forme d’échantillons de marques et d’agences sauf indication contraire. Des liens affiliés peuvent être utilisés. Les publications ne sont pas axées sur les affiliés.