Ensembles de soins capillaires pour les cadeaux de Noël


[unpaid/sample/affiliate/ads] Il m’a fallu tellement de temps pour m’intéresser aux soins capillaires – j’ai choisi ces trois ensembles parce qu’ils représentent si bien ce qui se passe autour de moi. Si vous n’êtes pas intéressé par les cheveux, mais que vous voulez offrir des cadeaux à ceux qui le sont, j’espère que cela servira de guide.

Cadeaux cheveux

Mon Dieu, je ne peux pas vous dire à quel point ce magnifique ensemble Oribe est luxueux ! Et la boîte est magnifique – je ne pourrais pas jeter ça dans le recyclage – elle est illustrée par l’artiste japonais Kohei Kyomori. L’ensemble est à 100 £ ICI – j’ai dit que c’était du luxe ! J’ai utilisé Oribe dans le passé et c’est vraiment un soin capillaire de niveau supérieur. Ils utilisent un complexe appelé bio-restaurateur qui aide à renforcer les cheveux, ce qui ferait une différence au fil du temps pour les cheveux trop traités ou les cheveux qui peuvent être cassants et faibles. Je tirerais chaque précieuse goutte du shampooing et de l’après-shampooing – je suis convaincu que vous verrez une différence de brillance et de rebond et c’est certainement le soin capillaire le plus luxueux que j’ai jamais utilisé. Je pense qu’avec le luxe, vous devez vraiment connaître il y a quelque chose de différent et de mieux à ce sujet. Je ne dépenserais jamais 100 £ pour mes shampoings et revitalisants habituels, mais pour le traitement de tous les traitements, je suis dedans. Cela témoigne d’Oribe que je n’ai pas utilisé la marque depuis au moins cinq ans (à laquelle je peux penser) et pourtant je me souviens encore des résultats. J’ai lié à SpaceNK parce que vous obtenez également un ensemble gratuit “Bright Blond” avec un achat de 75 £ ou plus.

Cadeaux cheveux

C’est une preuve de ténacité et de conviction que j’ai été conquis par Living Proof. J’ai commencé par dire que je n’étais pas du tout intéressé à recevoir des échantillons pour finalement décider d’essayer quelques produits. Maintenant, je suis vraiment content si les échantillons arrivent, j’ai ma mère le shampooing sec Perfect Hair Day ICI qui est le meilleur dans l’industrie à mon avis pour son bas de Noël et je ne jure que par le shampooing Triple Detox ICI pour les cheveux les plus propres que vous avez déjà eu, surtout si vous vivez dans une région où l’eau est dure. Dans ma boîte de produits à essayer se trouve le Complexe Triple Bond auquel je ne suis pas encore parvenu. J’ai trouvé cet ensemble, qui convient le mieux aux cheveux qui ont besoin d’un peu de punch pour 38 £ ICI (réduit de 48 £ et contenant une valeur de 74 £).

Cadeaux cheveux

Je n’ai pas utilisé la crème épaississante, mais je suis sûr que si vous recherchez du volume, vous le trouverez !

Cadeaux cheveux

Les soins capillaires Paul Mitchell sont dans ma ligne de mire depuis de nombreuses années, mais j’ai réalisé que je ne connaissais rien à la marque. La société a été fondée en 1980 par des amis John Paul DeJoria et Paul Mitchell, initialement pour une utilisation abordable dans les salons. L’entreprise a commencé avec seulement 700 $ à son nom ! Maintenant, c’est une toute autre histoire – ils ont neuf marques distinctes à leur nom, n’ont jamais vendu à une société et desservent à la fois l’industrie professionnelle (avec les écoles et l’éducation) et le consommateur. Cet ensemble contient le shampooing original, Awapuhi – là où tout a commencé – qui utilise un extrait à base de gingembre d’Hawaï pour nettoyer et fournir une protection antioxydante. Cela vaut vraiment la peine de regarder la vidéo montrant l’extraction ICI. Il contient également un démêlant et une mousse sculptante (dont je ne vais nulle part près ! Je ne peux pas me fier à ça !). Je l’ai trouvé à différents prix sur Internet, donc je vous suggère Google pour la meilleure offre, mais si vous allez chez Sally Beauty ICI, c’est 40,60 £. Cet ensemble est un costume-tout vraiment. Je dois dire que les bouteilles sont énormes – 300 ml.

Divulgation de transparence

Tous les produits me sont envoyés sous forme d’échantillons de marques et d’agences sauf indication contraire. Des liens affiliés peuvent être utilisés. Les publications ne sont pas axées sur les affiliés.