Examen de la brosse pour sèche-cheveux Drybar Double Shot


[unpaid/sample/affiliate/ad] Donc, j’essaie de ne pas jurer, mais après le bug de la semaine dernière, j’ai Covid maintenant, donc je ne ferai qu’un seul article par jour jusqu’à ce que j’aie envie d’en faire un peu plus. Je n’en suis pas vraiment malade mais je suis conscient qu’il vient sur le dos d’un autre virus donc je pense que je dois faire attention. Aujourd’hui est le jour de la transpiration – charmant :-).

Examen de la brosse pour sèche-cheveux Drybar Double Shot

Vous avez peut-être vu mon avis (ICI) du Revlon One Step Dryer d’il y a quelques années – il est encore utilisé assez régulièrement, ou l’était, parce que je préfère définitivement la brosse sèche-cheveux Dry Bar Double Shot. Pour moi, il se sent plus léger et plus puissant et vous donne le genre de finition de coiffeur qui est toujours plutôt insaisissable à la maison. L’action principale est le tirage – les poils agrippent les cheveux comme le fait la brosse de votre styliste, avec la force de retirer tous les plis, même si je ne serai jamais aussi rapide que mon coiffeur. Ainsi, la prise en main, combinée à la chaleur, signifie que vous n’avez vraiment besoin de le passer dans vos cheveux que deux ou trois fois avant que cette section ne soit terminée. Je recommanderais de sectionner en deux ou trois – c’est la moitié de la solution, car si vous ne coupez pas, vous n’obtenez pas cet effet superposé et lissé. C’est pour que vous séchez vos cheveux en couches plutôt qu’en morceaux. J’ai mis du temps à apprendre à sectionner !

Brosse pour sèche-cheveux Double Shot

Ce sont des images très filantes – Covid et visage de bogue – mais j’espère que vous pourrez voir comment j’ai sectionné et l’aspect lisse qui en résulte. J’ai vérifié les spécifications par rapport à Revlon (offert chez TKMaxx pour 39,99 £ ICI) et il semble qu’ils aient des puissances différentes, ce qui rend Drybar plus puissant et un séchage plus rapide. C’est plus léger et plus fin (à part le pinceau qui me semble de la même taille) et pour être honnête, c’est beaucoup plus agréable à l’œil. Je pense que la version Drybar est destinée à tous ceux qui ont besoin de cheveux lisses garantis dans un minimum de temps et qui ont des cheveux moyens à épais. C’est 129 £ ICI. Je me souviens m’être senti très en conflit avec mon sèche-cheveux Dyson qui était un échantillon et suggérant de dépenser 329 £ ICI pour quelque chose qui fait un travail un peu plus rapidement que les autres choses qui font le même travail mais je l’ai depuis 2016, c’est toujours aller et je rachèterais immédiatement, sans réfléchir à deux fois (même si c’était 299 £ à l’époque – mais moins de pièces jointes). J’avais aussi l’habitude de sécher Honey avec et elle s’en fichait parce que c’est relativement silencieux. Je pense que je pourrais regarder en arrière et ressentir la même chose à propos du Doubleshot.



Désolé, c’est une autre semaine tranquille – je sais que cela ne vous dérangera pas. C’est le meilleur moment pour faire une pause car même si j’ai plein de belles choses à vous montrer, elles se font plus rares que d’habitude car tout le monde est en vacances.

Divulgation de transparence

Tous les produits me sont envoyés sous forme d’échantillons de marques et d’agences sauf indication contraire. Des liens affiliés peuvent être utilisés. Les publications ne sont pas axées sur les affiliés.