Examen de l’huile pour le visage Byroe New York


Une alimentation bien équilibrée est propice à une peau saine, et lorsque la fondatrice de BYROE New York, Amy Roe, est arrivée en Amérique, elle a vu que la salade constituait une part si importante de notre alimentation. Cela l’a amenée à se demander pourquoi les marques de beauté ne créaient pas de produits pour mettre cela en évidence, et elle a donc créé une gamme de produits inspirés des salades. Mon préféré de la collection est l’huile de renouvellement de la figue, pour de nombreuses raisons.

Mon type de peau :

Combinaison. Je suis plus sec pendant les mois froids et plus gras pendant les mois chauds grâce à la forte humidité de la côte Est.

Les avantages:

Les huiles pour le visage peuvent être mal enveloppées si elles sont trop lourdes ou trop grasses, mais celle-ci n’est ni l’une ni l’autre. En fait, cela ne ressemble même pas à une huile pour le visage. Luxueuse et riche en antioxydants, la formule d’huile sèche offre une multitude d’avantages régénérants pour la peau, mais sans résidu huileux. Fidèle à son thème de salade, l’ingrédient star est la figue, qui augmente le niveau d’hydratation de la peau et prévient la perte d’eau transépidermique (PIE), qui s’aggrave avec l’âge. D’autres extraits clés riches en nutriments, notamment la betterave, la carotte, la fraise et l’aubergine, constituent le complexe de superaliments de l’huile et nourrissent collectivement la peau. Merci Amy d’avoir réussi à me donner envie d’une délicieuse salade fraîche au moment où j’écris ceci.

Une foule d’extraits floraux aident à neutraliser les dommages des radicaux libres dans la peau, ce qui contribue aux signes prématurés du vieillissement ; et un mélange d’huiles de jojoba et de graines de tournesol adoucit la peau tout en gardant sa barrière solide et saine. C’est quelque chose que je recherche vraiment dans les produits de soin de la peau pendant les mois froids d’hiver, lorsque l’air est sec, même si c’est bénéfique toute l’année. Dans une étude clinique, l’huile s’est avérée “augmenter l’élasticité de la peau et augmenter la brillance de la peau après quatre semaines d’utilisation”. Personnellement, j’ai remarqué un éclat plus visible de ma peau et un aspect plus rebondi. J’aime aussi le fait que je puisse l’appliquer avant de me coucher et qu’il ne salisse pas ma taie d’oreiller.

Ingrédients clés:

Figue, extrait de betterave, fraise extrait, carotte extrait, extrait d’aubergine, huile de jojoba, bourrache, fleur d’aloe vera, calendula, huile de graines de tournesol et camomille

De quoi est-il exempt ? :

Parabens, huile minérale, triclosan, phtalates, benzophénone, phénoxyéthanol

Comment l’utiliser:

Réchauffez quelques gouttes au creux de vos mains puis appliquez sur votre visage, cou et décolleté après le nettoyage, avant ou après l’hydratation. Cela dépendra de la texture de votre crème hydratante : Appliquez toujours vos produits du plus fin au plus épais (en dehors du SPF bien sûr). Vous pouvez également l’utiliser deux fois par jour si vous préférez, bien que je le réserve généralement pour ma routine nocturne.

Prix/Où acheter :

72 $, byroe.com

(Vous pouvez également les essayer vous-même si vous êtes l’un des chanceux à décrocher le cadeau gratuit BeautyPass de cette semaine. Cliquez ici pour vous inscrire à BeautyPass si vous ne l’avez pas déjà fait)