Examen de Morpheus 8 – Une mise à jour


*Je sais que plusieurs personnes attendent de connaître les résultats de mon traitement Morpheus 8 (traitement par radiofréquence et micro-aiguilletage) alors j’ai pensé faire une mise à jour rapide. L’histoire n’est pas encore terminée – je ne pense pas.

Revue de Morphée 8

Le résultat est que cela n’a vraiment pas fonctionné pour moi. Après deux séances à The Skin Clinic à environ 8 semaines d’intervalle (j’ai commencé en mars et j’ai eu mon deuxième traitement début mai), il y a eu une quinzaine de jours éphémères pendant lesquels j’ai vraiment obtenu un résultat en termes de lissage et de défroissage. L’une des choses qui me dérangeait était que j’avais perdu du poids et que la peau de mon cou se plissait un peu et me démangeait. Cela semblait donc être le moment idéal pour mettre Morpheus 8 à l’épreuve pour voir ce qu’il pouvait faire. J’essaie de ne pas choisir des traitements uniquement à des fins “anti-âge” car c’est une pente glissante et c’est tellement plus facile à accepter. Mais je suis conscient que c’est vraiment ce qu’est Morpheus 8 – et ce pour quoi beaucoup de gens le veulent. J’aime ma peau en ce moment – j’ai 57 ans et je pense vraiment que ça va.

Revue de Morphée 8

Après le deuxième traitement à The Skin Clinic, j’ai commencé à voir des différences dans la texture de la peau de mon cou – il y a eu une quinzaine de jours où j’ai été très impressionnée, puis sans aucune raison, les résultats se sont inversés et je suis de retour comme J’étais. Ce qui est bien aussi, évidemment, mais c’est un traitement assez douloureux et je suis un peu déçu qu’il n’y ait aucun gain pour cette douleur. Je dois être clair sur le fait que The Cosmetic Skin Clinic est aussi déçu et surpris que moi – il est très inhabituel de n’avoir aucun gain perceptible, mais je me demande s’il y a un lien avec le fait que je n’ai eu aucun résultat avec Ultherapy non plus. En fait, Lee, qui a fait mes deux traitements, a dit qu’il n’était pas non plus satisfait du résultat – ils sont complètement honnêtes à propos de la situation. Je sais qu’ils parlent aux fabricants et essaient d’obtenir autant de réponses que possible pour arriver à une conclusion. Ils sont vraiment aussi utiles qu’ils le peuvent.



Cela me place maintenant dans un dilemme – tant de personnes se sont intéressées à ce voyage et je suis pleinement consciente que les cous peuvent sembler être un gros problème dans le processus de vieillissement. Il y a d’autres traitements que je pourrais essayer – parce que les crèmes ne peuvent pas vraiment faire de différence, je ne vais même pas commencer par cela à part traiter mon cou comme je le fais pour mon visage dans ma routine de soins de la peau. Les traitements inconfortables ne me dérangent pas – Profhilo était très agréable à la fois pour mon visage et mon cou, mais pour obtenir le look “lifté”, il faudrait également un remplissage (dans la mâchoire). Et cela se répéterait tous les trois à six mois aussi longtemps que je pourrai le supporter/le financer. Et je ne sais pas si je m’en soucie autant ou même à quel point je suis prêt à promouvoir les traitements du cou comme quelque chose de désirable. On m’a même parlé d’un ascenseur en trou de serrure qui ne nécessite pas d’anesthésie (je trace la ligne ici) et il est tentant de penser que j’ai commencé donc je devrais terminer car tant de gens cherchent des réponses.

Victoria Beckham Bronze Satin Kajal Liner Examen

Bref, voilà, j’ai refusé une troisième cure de Morpheus 8 car j’aurais eu des cures sur presque 6 mois pour 18 mois (si j’ai de la chance) de gain et j’estime que ce n’est pas acceptable (si tant est que cela a fonctionné après 3). Donc, l’histoire n’est pas terminée – je mettrai à jour à nouveau lorsque The Cosmetic Skin Clinic aura des réponses ou des solutions. J’ai recherché des non-réponses à Morpheus 8 et il n’y a vraiment rien de plus parce qu’Internet est encombré de publicités et non de critiques, ce qui, je suppose, est la raison pour laquelle les vraies critiques sont si précieuses. J’aimerais connaître vos pensées.

*Pour une clarté absolue, le traitement Morpheus 8 m’a été offert par The Cosmetic Skin Clinic ICI que j’aime et en qui j’ai confiance après y avoir eu Coolsculpt l’année dernière. Ils ne m’ont pas payé pour avoir le traitement et je ne les ai pas facturés pour avoir écrit à ce sujet. Nous avons une communication ouverte et ils sont heureux que je sois aussi franc que nécessaire lorsque j’explique à quoi ressemble un traitement et comment je perçois les résultats.

Divulgation de transparence

Tous les produits me sont envoyés sous forme d’échantillons de marques et d’agences sauf indication contraire. Des liens affiliés peuvent être utilisés. Les publications ne sont pas axées sur les affiliés.