Fond de teint Hourglass Ambient Soft Glow


[unpaid/sample/affiliate/ad] Donc, ma force se rassemble – les matins sont ok alors j’en ai profité au maximum et j’ai mis à l’épreuve le fond de teint Hourglass Ambient Soft Glow. J’ai à peine porté un point de maquillage la semaine dernière et un peu et pour être franc, je suis tellement en sueur que je n’ai même pas pensé aux bases. Mais le fond de teint Hourglass Ambient Soft Glow est livré avec l’étiquette “en apesanteur”, il semble donc idéal pour être mis à l’épreuve a) une journée chaude et b) une (autre) journée en sueur et alimentée par Covid.

Fond de teint Hourglass Ambient Soft Glow

On m’a envoyé trois teintes à essayer, dont aucune ne me convenait parfaitement. Je les trouve un peu trop jaunes pour ma peau neutre mais j’ai choisi la teinte 6 qui était la plus proche et parfaitement bonne pour un test. Autrefois, les marques envoyaient toute la collection et je suis tellement contente qu’elles ne le fassent plus vraiment (du moins, pas pour moi) parce que 32 teintes seraient onéreuses – mes bras ne sont même pas assez longs pour même swatch cette somme :-). À 46 £, c’est un achat de luxe et, comme nous le savons, l’époque où l’on cherchait des fonds de teint incroyables est révolue depuis longtemps, car de plus en plus de marques respectueuses des sacs à main se sont vraiment intensifiées. Cependant, ces spécifications sont un peu plus élevées que la plupart avec une protection contre la lumière bleue, une résistance au transfert et une usure de 16 heures. Je n’ai pas encore testé la tenue 16 heures.

Fond de teint Hourglass Ambient Soft Glow

Si vous avez aimé les palettes ambiantes et que votre budget vous convient, je pense que vous trouverez cela merveilleux. Il est vraiment presque sans trace sur la peau malgré une couverture de niveau de pigment moyen. C’est une sensation à peine présente qui offre la douceur et l’uniformité de la peau que vous espérez. La formule contient des sphères floues pour un look flou – je ne suis pas sûr d’avoir bien vu cela, mais je pense qu’avec les accompagnements tels qu’un fard à joues et un surligneur, cela créera une toile de fond homogène pour soutenir un look généralement léger.



Fond de teint Hourglass Ambient Soft Glow

Les nuances de bas en haut sont 6, 7 et 5,5. Il y a aussi un pinceau qui ne m’impressionne pas trop à 41 £ – c’est un peu comme n’importe quel autre et je suis certain que vous aurez déjà un pinceau adéquat et si vous n’en avez pas, vous avez des doigts !

Fond de teint Hourglass Ambient Soft Glow

Je l’ai sur le côté droit de mon visage alors que mon côté gauche est nu – j’ai utilisé Tatcha The Dewy Serum en dessous et louange à ce produit car c’est presque tout ce que j’ai pu tolérer (c’est ICI) et j’ai un peu de baume Gucci Renee Pink Balm. Le fond de teint Hourglass Ambient Soft Glow est ICI et il y a une peau nue / peau couverte pour chaque teinte, ce qui me semble très utile – j’ai regardé à travers et j’ai pensé que je pouvais être un 3,5 ou un 4. Je sens que les teintes chauffent alors dans.

Non affilié ICI.

Divulgation de transparence

Tous les produits me sont envoyés sous forme d’échantillons de marques et d’agences sauf indication contraire. Des liens affiliés peuvent être utilisés. Les publications ne sont pas axées sur les affiliés.