

[unpaid/sample/affiliate/ad] J’adore ces nouvelles palettes Hourglass en édition limitée pour l’hiver 2022. Comment fais vous apportez quelque chose de différent à une ligne réussie qui garde l’esthétique et l’intégrité de la marque ? Il semble que Hourglass ait trouvé la réponse dans ces palettes illustrées en utilisant l’artiste Katie Scott pour représenter la faune de manière vivante et percutante. Hourglass soutient depuis un certain temps le Nonhuman Rights Project et 5% des bénéfices annuels iront directement là-bas. Et, je sais, 5% ne semble pas beaucoup, mais Hourglass est une marque mondiale sous l’égide d’Unilever, donc je pense qu’il y aura un don important de cette collection.

Quand quelque chose comme ça arrive, j’ai hâte de prendre mon appareil photo et de commencer à prendre des photos. En fait, je pourrais vraiment prendre des photos toute la journée parce que je suis tellement attiré par les visuels – c’est à ce moment-là que mon travail est une joie absolue. Pour tous les mascaras simples et les rouges à lèvres rouges qui passent, bien que je sois heureux de les voir, ils n’allument pas exactement le même feu, et je suis toujours reconnaissant pour des choses qui ont tant d’impact.

Il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre ces palettes – elles sont vraiment destinées aux personnes qui aiment les détails complexes du maquillage et le pur plaisir d’utiliser la réflexion de la lumière et la couleur pour créer une finition impeccable, même si cela dit, elles sont vraiment plus convivial que vous ne l’imaginez, tout aussi bon pour un coup de pinceau rapide et c’est parti. Chaque palette contient deux poudres de finition, légères comme l’air murmure de poudre éclaircissante et matifiante. Ils contiennent également deux poudres stroboscopiques qui ont une réflexion de lumière translucide afin que vous puissiez améliorer et attirer la lumière sur les pommettes (je n’ai jamais compris le point culminant de l’arcade sourcilière) qui est sobre et élégante plutôt que métallique et évidente. Enfin, deux teintes de blush qui n’ont besoin que d’un coup de pinceau pour apporter de la couleur. Il y a trois nouvelles teintes : le fard à joues Soft Flush et Sunset Glow et le stroboscope Golden Champaign.

La palette Butterfly (ci-dessus) est probablement la meilleure pour les tons plus clairs qui ont besoin d’une touche de chaleur – de près, le thème est une lueur douce avec des aspects champagne et des touches dorées. Les fards à joues ont tous deux une touche de framboise – l’un penche plus vers la pêche à la framboise, l’autre la framboise à la pêche si vous comprenez ce que je veux dire. Je dirais que c’est la plus “convient à tous” des trois palettes en édition limitée (la troisième est un beau tigre).

Il y a plus de chaleur dans la palette Elephant – elle a un aspect chaud et coucher de soleil avec des touches de pêche et de rose, une poudre bronzante et un stroboscope doré. Les deux poudres de finition sont Dim Light et Soft Light, ce qui me ramène aux origines des palettes qui étaient toutes axées sur la lueur « aux chandelles » ; une finition douce et diffuse qui donne de la légèreté et une finition de type «vaseline sur l’objectif» (que Dieu bénisse Angela Lansbury, la reine de la caméra floue).

Vous pouvez voir à quel point cette palette particulière se traduit par des looks d’été et de vacances. Les nouvelles teintes de cette palette sont Beaming Strobe Light (or), Lustrous Bronze Light (bronzant), Radiant Rose (blush) et Iridescent Coral (blush).

Dans cette collection se trouve un duo Phantom Volumizing Glossy Balm avec Rouse et Slip – J’adore ces huiles à peine solides qui donnent un lavage si juteux de brillance.

Ci-dessous, Slip et ci-dessus, Rouse. À 78 £, les éditions limitées Hourglass Ambient Lighting Palette Unlocked sont considérées comme des achats. Le papillon est ICI, l’éléphant est ICI et le tigre est ICI. Le Phantom Duo coûte 45 £ ICI.
Divulgation de transparence
Tous les produits me sont envoyés sous forme d’échantillons de marques et d’agences sauf indication contraire. Des liens affiliés peuvent être utilisés. Les publications ne sont pas axées sur les affiliés.