
Je me suis diversifié dans cette vidéo d’essai Hush et j’ai décidé d’essayer quelques choses qui sortaient légèrement de ma zone de confort. Par “hors de ma zone de confort”, je ne parle évidemment pas de quelque chose d’extrême – pas de pantalons chauds fluo et de glands de mamelon ici – mais il y avait des morceaux qui ont attiré mon attention que je ne prendrais même pas la peine d’essayer et garçon suis-je content de l’avoir fait.
Je vais vous dire une chose qui n’ornera jamais mon corps, et c’est une salopette. Avant que vous ne commenciez tous à démarrer, je sais que la plupart des gens les aiment. Je sais qu’ils sont « pratiques » et « pratiques » et qu’ils constituent une « solution de pansement tout-en-un », mais, très franchement, un sac de pommes de terre vide l’est tout autant. Il y a quelque chose que mentalement je n’arrive pas à dépasser quand je regarde une salopette; dans mon esprit, ils sont quelque chose que seuls deux groupes de personnes portent, et c’est 1) les enfants et b) les présentateurs de télévision pour enfants.
Quoi qu’il en soit, maintenant que j’ai légèrement offensé 47 % de mes lecteurs, laissez-moi ONUoffenser le reste d’entre vous : je vais revenir sur ma position concernant les Birkenstocks. Je n’ai jamais compris l’attrait des Birkenstock, les ayant fermement classés dans la catégorie “Satan’s Mother’s Shoes”, mais après avoir essayé les versions fourrées de Hush, je pense que je pourrais être converti. Je pense toujours qu’ils me donnent l’impression que mes pieds sont mous et qu’ils me donnent aussi l’impression d’être en stage dans un centre de poterie rural qui n’allume ses fours qu’à certaines phases lunaires, mais je dois admettre que non seulement sont-ils confortables, ils sont étonnamment faciles à marcher. J’ai même essayé une courte course avec eux, à des fins de test et je ne me suis pas cassé le cou. Ils obtiennent donc les meilleures notes pour l’aspect pratique et le confort – en ce qui concerne l’apparence, je… me rapproche d’eux.
D’accord, comme toujours avec ces essais, c’est la vidéo qui contient les informations vitales, alors la voici dans toute sa splendeur – il y a quelques notes et liens pour les éléments ci-dessous.
Essai de vêtements Hush : printemps 2022
Quelques notes sur les articles présentés : les santiags sont anciennes, achetées chez Durango et la robe Reformation a été achetée l’été dernier ici* – j’espère qu’ils ramèneront cette forme ! (Il y a un essai de robes de la Réforme ici.)
La robe imprimée Hush Emannuelle, 69 £ ici*, est une boucheuse chaque année. Si facile à porter et confortable mais avec une coupe astucieuse qui signifie que la moitié supérieure est légèrement plus ajustée. J’adore les manches longues, le tissu doux et la façon dont la taille basse le rend si décontracté à enfiler. Je porte un 10 et je dirais que c’est fidèle à la taille.
Le Hush Black Cashmere Jumper semble avoir disparu sur moi mais le Tilly ici* est une forme similaire, bien qu’une couleur totalement différente. Je n’ai pas eu le pull il y a si longtemps, donc je ne sais pas où il a disparu. C’est une forme très agréable et décontractée.
Short chino à minuit, 45 £ ici*. Ah, la chasse de toute une vie pour des shorts suffisamment courts pour avoir l’air cool mais pas si courts que je ne peux pas les porter en public. Avec des jambes qui ne sont pas trop serrées pour que vous obteniez ce double renflement à mi-cuisse, mais suffisamment ajustées pour qu’elles aient l’air galbées et non amples. Les shorts Chino de Hush sont excellents – ceux-ci (un UK10) sont juste un peu trop serrés pour moi vers le milieu. Si j’expire, la fermeture menace de se détacher et la fermeture éclair se tend pour la maintenir ensemble.
« Tenez bon les gars ! Si nous pouvons passer à travers cette expiration, nous avons de bonnes chances d’y arriver !”
Regardez : Essayer des shorts courts
La magnifique chemise Florence Seersucker, 65 £ ici*, est agréable et léger pour le printemps et l’été. J’ai eu beaucoup de commentaires agréables à ce sujet. Ça va bien avec un jean bleu et des baskets blanches, ce qui est à peu près aussi inventif que je le fais avec la majorité de mes tenues.
Oh, parlons davantage des sandales en peau de mouton Hetton. Tellement tellement confortable, où ont-ils été toute ma vie – c’est comme porter des pantoufles, mais à l’extérieur ! Ceux-ci sont actuellement en vente de mi-saison, 69 £ ici*.
Et voici le deuxième article qui était légèrement hors de ma zone de confort, la mini-robe orchidée froncée, 99 £ ici*, qui est presque moulant en forme. Je pense que c’est un mélange brillant de jolies fleurs avec un design assez énervé et sexy. Je l’aime avec des bottes de cow-boy et des jambes bronzées – il manque juste le bronzage sur les jambes mais je suis sur le point de tester un bronzage « infaillible » qui pourrait résoudre ce problème. Encore une fois, je suis dans un UK10 dans ce domaine – je dirais que c’est fidèle à la taille, mais si je devais choisir un côté, ce serait du côté généreux.
Essayer: Robes
T-shirt Hush Cali Slub en kaki 32 € ici*. Un t-shirt de bonne qualité, bien coupé et qui se décline en plusieurs couleurs. Le tissu a une belle texture, le « flammé », donc ce n’est pas qu’un simple jersey de t-shirt uni d’une seule couleur. Il a un peu plus de nuances, ce qui le rend en quelque sorte un peu plus réfléchi dans le cadre d’une tenue.
Et enfin j’essaie le Hush Ribbed Scoop Vest, 29 £ ici* – c’est la longueur parfaite, le tissu parfait et la douceur parfaite. Parfait. Autrement dit, si vous n’avez pas besoin d’un soutien-gorge, ou si vous avez une sorte de soutien-gorge qui en fait un dos nu. Je n’aime pas beaucoup ceux-là, ils me font bizarre! Ce gilet est cependant de grande qualité.
Faites-moi savoir où vous en êtes sur a) la salopette et b) les Birkenstocks. J’attends vos commentaires amusants.