Ila Spa Beyond Sels de bain bio


[unpaid/sample] Pendant que je parlais à mon amie Nadine des maux et des douleurs de Covid et de la façon dont ils persistaient encore dans mes jambes (si douloureuses), elle a dit que je devais essayer les sels de bain Ila Spa. Comme elle travaille avec la marque, quelques jours plus tard, ces deux magnifiques sels de bain sont arrivés et elle avait raison, il fallait que je les essaie car ils sont incroyables. J’aime un sel de bain et cela ne me dérange pas si c’est un sac de TK Maxx (bien que lourd à transporter à la maison) ou quelque chose de plus fantaisiste mais après le yoga ou les promenades, les sels sont mon ami. Ila Spa Beyond Organic Bath Salts tomberait facilement dans la catégorie fantaisie car ils coûtent 49 £ le pot, mais ils sont très spéciaux.

Ila Spa Beyond Sels de bain bio

Je n’ai pas lu les instructions de “ deux cuillères à soupe ” de sels par bain, donc je serai un peu trop généreux la première fois que je les ai essayés, mais c’était le bain le plus agréable et très nécessaire car bien sûr, mes jambes et mon dos étaient tellement apaisé. Ils ont légèrement picoté (dans le bon sens) pendant un certain temps après – c’était en fait une expérience de guérison. Comme vous pouvez le voir sur l’étiquette, les huiles d’aromathérapie à l’œuvre sont la Rose Otto, le Jasmin et le Bois de Santal et cela à un niveau très généreux. Les sels contiennent 84 minéraux et oligo-éléments dont le magnésium qui, je pense, a fait son travail ici.

Ila Spa

L’alternative à la paix intérieure est le nettoyage (non spécifié si c’est l’esprit ou le corps – ou les deux !) et cela a du genévrier, du géranium, de la citronnelle et de la lavande. Je veux dire, je ne suis pas du tout courtisé, donc j’ai eu du mal à comprendre le nettoyage des ions négatifs, mais quand il s’agit de stimuler la circulation, je pouvais littéralement le sentir et même si l’eau chaude est toujours apaisante pour les douleurs, je ne le fais vraiment pas. obtenir les mêmes séquelles de l’eau ordinaire. Idéalement, ceux-ci sont à leur meilleur quand ils sont vraiment nécessaires – comme lorsque vous êtes fatigué, endolori ou stressé – et non pour un usage quotidien à moins que votre budget ne le permette (en fait, vous pouvez acheter les sacs de recharge pour 34 £ ICI et utilisez votre propre pot et cela fait une grande partie du coût). La marque les appelle des sels «miracles» pour lesquels je n’aurais généralement pas le temps – mais il y a certainement quelque chose de plus que votre sel moyen dans ceux-ci.

Divulgation de transparence

Tous les produits me sont envoyés sous forme d’échantillons de marques et d’agences sauf indication contraire. Des liens affiliés peuvent être utilisés. Les publications ne sont pas axées sur les affiliés.