Judy Greer sur Wellness Over 40 et le masque facial à LED pour lequel elle et son mari se battent


Judy Greer (oui, celle avec l’accouchement sec parfait) ne semble jamais vieillir, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne le fait pas. Greer a été franche sur les changements hormonaux qu’elle a subis en vieillissant, ce qui l’a inspirée à devenir partenaire fondatrice de Wile Women. Greer a approfondi avec nous sa routine de soins de la peau qui garde sa peau jeune et a pris conscience de ses premiers signes de changement hormonal.

Vous êtes très concentré sur l’aide aux femmes de plus de 40 ans pour s’adapter aux changements hormonaux, etc. Qu’est-ce qui vous a donné envie d’aider ce groupe ?

«Être dans ce groupe. Quand j’ai commencé à sentir que quelque chose n’allait pas moi-même, je demandais à médecin après médecin et personne ne voulait m’en parler ni même prendre mes questions au sérieux. J’ai réalisé que c’était une conversation qui devait avoir lieu. Pourquoi ne parlons-nous pas de cette étape de notre vie ? Même si nous aimerions prétendre que nous ne vieillissons pas, nous le sommes, c’est un fait, alors je veux en tirer le meilleur parti.

Quels ont été les plus grands changements que vous avez vécus au cours de ce changement ? Comment les avez-vous traités ?

«Ils se produisent encore. Mon premier était les sautes d’humeur et le manque de sommeil. Je l’ai remarqué il y a quelques années. Puis l’oubli et le brouillard cérébral ont commencé, ce qui a fait chuter mon estime de soi. Je pensais que je devenais plus bête, et il a fallu qu’un de mes clients sur le plateau me dise ce qui se passait. Dieu merci pour elle.

Cette fois est si imprévisible. Nous avons créé 40+ Hormonal Wellness (40 $) pour cette raison. Il aide à équilibrer les hormones, les niveaux de stress et le système nerveux. Que vous le commenciez tôt avant les grands changements ou une fois que vous remarquiez de réels changements, cela aide vraiment à faciliter chaque transition entre les années 40 et la ménopause.

Avez-vous changé quelque chose dans vos soins de la peau ou votre maquillage suite à ces changements ?

« Je ne l’ai pas encore fait, mais je suis sûr que ça viendra. J’ai commencé à utiliser le masque LED Dr. Dennis Gross (435 $) tous les soirs après m’être lavé le visage, c’est cher, mais ça marche. J’ai remarqué un resserrement. Mon mari l’utilise aussi ! Nous nous battons pour savoir qui l’obtient en premier lorsque nous nous préparons à aller au lit.

Parlez-nous un peu de votre routine de soins de la peau maintenant.

“Ma routine de soins de la peau est restée la même pendant des années. Je commence la soirée avant de me coucher avec une barre de savon discontinuée de Cetaphil (j’en ai acheté des caisses quand j’ai découvert qu’ils l’arrêtaient – 100% de thésaurisation). J’utilise Christie Kidd PA-C Perfect Skin Fresh Pads (47 $) et Renewal Plus Serum (52 ​​$) et une crème pour les yeux. Si je suis sèche, je superpose EltaMD PM (39 $) ou Dr. Haushka Rose Cream (45 $) sur mon Renewal Plus pour plus d’hydratation.

Le matin, je rince à l’eau et j’utilise une eau micellaire et de la vitamine C par FaceGym (98 $) ou PCA skin (120 $). Si je travaille, j’utilise celle de FaceGym car c’est une huile à la vitamine C qui se superpose bien sous le maquillage et ajoute une hydratation supplémentaire pour un maquillage qui dure toute la journée.

Y a-t-il des traitements en cabinet sur lesquels vous aimez faire des folies ?

“Tous! J’utilise le laser Limelight au bureau de Christie Kidd depuis des années, et cela a toujours très bien fonctionné. Mais pour le tapis rouge, j’adore un soin du visage Triple Crown (250 $) de Joanna Vargas. Il laisse mon visage haut et serré. Mais je vais à peu près tout essayer s’il n’y a pas de temps d’arrêt. Il est difficile de planifier quoi que ce soit qui nécessite quelques jours de congé car je travaille beaucoup et je ne peux pas toujours peler ou avoir des ecchymoses ou des taches.

Vous avez joué tellement de personnages, quel était votre look préféré ?

“Je creuse vraiment le personnage, Bree je joue maintenant sur Redémarrer (Hulu le 20 septembre). Elle est chic et jolie, et je porte cette perruque incroyable. Jeannie, ma coiffeuse dans l’émission, et moi avons nommé ma (notre) perruque ‘SJP’ parce que c’est à ça qu’elle ressemble. Oui, j’appelle ma perruque “elle”. Et je porte aussi les vêtements les plus incroyables (merci, Reiko Schoenfeld).”

Vous avez joué le meilleur ami dans de nombreux films emblématiques, certains meilleurs amis que d’autres. Comment avez-vous maintenu vos amitiés dans votre vie personnelle en vieillissant ?

“Oh mon Dieu, c’est difficile. Dieu merci pour les textos, n’est-ce pas ? Mes amis me manquent quand je travaille autant, mais nous textons beaucoup, j’aime envoyer des lettres par la poste et nous essayons de faire de nos sorties une priorité quand nous le pouvons. Je pense que parfois même un simple texte qui dit “Je t’aime” peut suffire. C’est bon de savoir que vos gens vous soutiennent, même si cela fait un moment que nous n’avons pas été ensemble dans la même pièce.