Kerri Medders appelle ce combo nettoyant-tonifiant-hydratant la préparation ultime pour les soins de la peau à la caméra


En tant que chef de file dans le SYFY’s Bring It On: Cheer or Die, Première le 8 octobre, la première incursion de Kerri Medders dans le genre de l’horreur est hilarante et amusante. De l’autre côté de la médaille, un second rôle dans le thriller psychologique actuellement diffusé Jeanne, face à Madelaine Petsch et Chloe Bailey, aborde des sujets plus lourds tels que la santé mentale, la cyberintimidation et la perte. Entre les deux extrêmes, l’actrice a partagé les étapes qui la préparent à un rôle, y compris ses mouvements de soin de la peau avant le maquillage très finement réglés.

Comment vous préparez-vous pour un rôle d’horreur comme dans Amenez-le : encourager ou mourir ?

J’ai toujours été fan de films d’horreur, donc c’était excitant de pouvoir en faire partie. Je pense que préparer ce rôle est comme n’importe lequel des projets auxquels j’ai participé : je demande « pourquoi » suis-je ici dans cette histoire et comment mon personnage progresse-t-il tout au long de ce film ? Ma partie préférée de ce processus consiste à créer un classeur désigné avec le script où toutes ces questions trouvent une réponse. Aussi, spécifiquement unique à ce projet, j’ai regardé des films d’horreur pour me mettre dans l’ambiance.

Comment se détendre après avoir joué un personnage comme celui-ci ?

Chose intéressante, « se détendre » pour ce personnage allait à des cours de boxe. C’est devenu quelque chose que j’aimais faire et c’est devenu une routine pour moi pendant ce projet. J’essayais de me réveiller tôt avant nos heures d’appel de l’après-midi (parce que c’était des tournages toute la nuit) et je boxais avant le tournage.

Quelque chose de glamour que vous utilisez sur le plateau pour entrer dans le personnage ?

Je prépare toujours ma peau avant de m’asseoir dans la chaise de maquillage. J’ai la peau mixte, donc je sais ce dont ma peau a besoin avant une journée de tournage complète – croyez-moi, il a fallu des années pour le comprendre. Je commence par Youth to The People’s Superfood Antioxidant Cleanser (38 $), suivi par Witch Hazel Toner et CeraVe’s Facial Moisturizing Lotion (19 $), puis je prends ma pierre Gua sha et je la passe sur ma peau. Ensuite, la transformation du personnage commence, que ce soit un simple look comme mon personnage dans “Jane” ou que je me fasse mettre du faux sang sur le visage pour “Bring It On”.

Des moments glamour préférés de l’un des personnages que vous avez joués ?

Je dois dire que je me sentais puissant avec le L’amener sur tenues de joie. C’était comme un insigne d’honneur après avoir traversé un intense bootcamp de trois semaines. Mais mon look glam préféré doit être sur un film que j’ai appelé Ne pas répondre. Le look était très poli comme dans un eye-liner noir ailé parfait, un placement élevé du fard à joues pour accentuer les pommettes et un fort moment de lèvre rose.

Des articles de beauté incontournables que vous aimez en ce moment ?

J’utilise Gua sha depuis environ deux ans maintenant, et je ne peux pas vivre sans cet outil de beauté. J’adore aussi la Water Cream de Tatcha (69 $), que j’utilise depuis un moment comme crème de nuit et je sens que si je manque de l’appliquer, je peux le dire visuellement.

Le film “Jane” a des sujets lourds. Qu’est-ce qui vous a attiré dans le rôle ?

J’ai été victime de cyberintimidation, j’ai eu des problèmes de santé mentale et j’ai perdu un proche, qui sont tous des thèmes du film. Donc, en entrant dans l’audition, j’ai senti que j’avais assez d’expérience pour comprendre l’histoire et d’où venait ‘Josa’. Ensuite, vous ajoutez l’aspect thriller du film et je suis dedans; J’aime un bon thriller !