Khloé Kardashian a subi une intervention chirurgicale d’urgence pour retirer une tumeur “rare” de son visage


La plupart d’entre nous ont eu des moments où nous nous sommes demandé si une nouvelle bosse ou une nouvelle bosse sur notre peau valait la peine d’être vérifiée, et beaucoup d’entre nous ont probablement choisi de ne pas le faire. Khloé Kardashian s’est rendue sur Instagram cette semaine pour partager sa récente peur de la peau dans l’espoir d’encourager les autres à prendre leur santé au sérieux.

Dans une série d’histoires Instagram publiées au cours des dernières 48 heures, Kardashian a pris conscience avec ses abonnés de la découverte qu’elle avait une tumeur sur la joue. “Après avoir remarqué une petite bosse sur mon visage et supposé que c’était quelque chose d’aussi mineur qu’un bouton, j’ai décidé de le faire biopsier 7 mois après avoir réalisé qu’il ne bougeait pas”, commence-t-elle. “La dermatologue Dr Tess Mauricio (@drtessmauricio) l’a examiné, et une deuxième biopsie a été effectuée par le Dr Daniel Behroozan (@drdanbehroozan) parce que ce qu’ils voyaient tous les deux était incroyablement rare pour quelqu’un de mon âge.” La star a poursuivi en révélant qu’après avoir appris qu’elle avait besoin d’une intervention chirurgicale immédiate pour retirer la tumeur, elle s’est tournée vers « nul autre que le Dr Garth Fisher, un ami cher de ma famille et l’un des meilleurs chirurgiens de Beverly Hills, dont je savais qu’il le ferait. prends un soin incroyable de mon visage.

IG : khloekardashian

En plus de nombreuses informations pertinentes et honnêtes sur son état et sa procédure, Khloé a également publié un merci sincère à l’équipe de médecins qui l’a aidée à gérer cette situation effrayante. Dans une note plus spécifique au Dr Fisher, Kardashian partage: “Je sais à quel point vous ne vouliez pas me couper le visage, mais vous l’avez fait pour me protéger. Je vous fais confiance pour tout et je suis tellement reconnaissante que nous ayons été surpris si tôt. Sur une note plus positive, la célébrité a partagé un selfie post-opératoire pour faire savoir à ses abonnés que l’opération s’est parfaitement déroulée et que toutes ses marges sont désormais dégagées. Elle passe donc avec plaisir à l’étape de récupération de son voyage.

IG : khloekardashian

Kardashian a également révélé qu’il ne s’agissait pas de sa première intervention chirurgicale liée à une maladie de la peau, dans l’espoir d’inspirer davantage les gens à prendre leurs problèmes de peau au sérieux. “A 19 ans, j’avais un mélanome sur le dos, et j’ai subi une intervention chirurgicale pour l’enlever également, donc je suis pré-composée aux mélanomes”, commence-t-elle, “Même ceux qui ne le sont pas, nous devrions vérifier tout le temps . Je suis quelqu’un qui porte un écran solaire tous les jours, religieusement, donc personne n’est exempt de ces choses. L’histoire de Khloé est celle qu’elle espère servira de réveil, et nous pouvons tous apprendre de la star dans son plaidoyer inébranlable pour faire confiance à votre instinct et vous faire contrôler.