
Avouons-le : les années d’adolescence ont été remplies de décisions discutables pour nous tous, même pour des actrices primées comme Scarlett Johansson. Dans une récente interview avec La Coupela veuve noire elle-même prend conscience de l’habitude qu’elle souhaitait abandonner lorsqu’elle était enfant et réfléchit aux effets de sa phase de perçage.
“J’aurais aimé ne pas avoir autant choisi ma peau quand j’étais plus jeune, j’aurais pu éviter tant de cicatrices et de drames”, a déclaré Johansson lorsqu’on lui a posé des questions sur ses plus grands regrets en matière de beauté, “C’est vraiment difficile pour moi de surmonter ça besoin compulsif de me toucher beaucoup le visage ou de me gratter la peau. L’actrice explique qu’elle a eu beaucoup de mal à se gratter la peau lorsqu’elle était enfant, mais qu’elle a beaucoup bénéficié des conseils honnêtes de sa sœur selon lesquels, en réalité, personne ne regarde ses pores d’aussi près. “C’était le conseil le plus simple mais vraiment vrai pour moi, surtout parce que je peux devenir compulsive pour ma peau.”
Bien que nous ne puissions jamais deviner d’après le look épuré et mature de la star, Johansson a également révélé à La Coupe que sa phase audacieuse et perçante de son adolescence a également laissé des dommages durables sur son teint. “J’ai eu un piercing au sourcil assez malheureux quand j’avais 15 ans, que mon corps a heureusement rejeté – en regardant les photos, ce n’était pas aussi cool que je le pensais.” Bien que l’actrice remercie ses parents de l’avoir laissée expérimenter son expression personnelle, elle souhaite avoir écouté le conseil de sa mère selon lequel un piercing au sourcil était “passé”, puisqu’elle se débat depuis avec une cicatrice perçante. “Chaque maquilleur est comme, ‘Qu’est-ce que c’est? Vous êtes-vous cogné le front ? Non, je le souhaite », plaisante-t-elle.
Peu importe à quel point nos années d’adolescence peuvent se sentir loin dans le passé, il est parfois difficile de ne pas repenser à notre jeunesse et de grincer des dents un peu. Mais, il est réconfortant de savoir que même nos A-lister préférés ont lutté contre de mauvaises habitudes et de mauvaises décisions. Nous sommes ici pour l’honnêteté, ScarJo.
Trouver un médecin
Trouver une nouvelle beauté “Meilleur médecin de beauté” Près de toi