
Comme le dit Marisa Martino, co-fondatrice de Skinney Medspa, la destination populaire pour les traitements non invasifs s’efforce toujours de travailler avec la technologie la plus avancée – et elle est convaincue que le spa vient d’en apporter un solide avec l’ajout d’EON à le menu cet automne.
“EON est la toute première technologie de réduction permanente des graisses sans contact approuvée par la FDA pour traiter l’abdomen et les flancs”, explique-t-elle. “Nous prévoyons qu’il sera bientôt autorisé pour plusieurs autres parties du corps, ce qui change la donne. Je pense que cela attirera des clients qui craignent la douleur ou les temps d’arrêt associés à d’autres technologies non invasives. »

Avec les statistiques les plus récentes de l’Aesthetic Society indiquant que les procédures non chirurgicales ont augmenté de 44% au cours de l’année écoulée, elle est très probablement sur quelque chose et va même jusqu’à dire que les clients, y compris elle-même, sont surpris de voir à quel point sans douleur et rapide le traitement est. “L’abdomen complet peut être traité dans certains cas pendant 30 minutes, sans temps d’arrêt, sans gâchis et avec des résultats commençant en seulement quatre semaines. De plus, l’élément chauffant de la technologie permet un remodelage tissulaire idéal pour le relâchement post-bébé et les vergetures.
Appelant le facteur “empilable” (c’est-à-dire qu’il peut être associé en toute sécurité à d’autres options de menu en même temps), le directeur de l’exploitation Lindsay Malachowski déclare que le traitement sans contact est à la fois “intelligent” et fonctionne bien avec les autres. “Il fonctionne en conjonction avec d’autres appareils de réduction de graisse, de cellulite et de stimulation musculaire pour créer une transformation complète du corps. Les patients sont toujours à la recherche de nouvelles façons de réduire les zones de graisse tenaces et de modeler leur corps, et EON offre une expérience client exceptionnelle en utilisant une technologie robotique futuriste qui scanne le corps pour adapter la zone et la zone de traitement.
Après avoir scanné la zone de traitement, cette nouvelle « technologie intelligente » utilise des paramètres de traitement personnalisés pour créer le traitement le plus confortable et le plus efficace pour le patient. “Les patients ont également signalé qu’ils trouvaient le traitement EON plus facile et plus confortable que les autres traitements de réduction des graisses car la technologie est sans contact – il n’y a pas de traction ou de tiraillement de la peau. Cette technologie sans contact permet une plus grande sélection de clients ainsi que le ciblage des zones difficiles à traiter sur le corps sans risque de chevauchement ou de double traitement des zones de traitement.

Et, alors que septembre avance rapidement, Malachowski dit que le spa prévoit de voir des hommes et des femmes âgés de 25 à 55 ans, en bonne santé et généralement en forme, qui pèsent entre 15 et 20 livres de leur poids cible, et qui cherchent à mieux modeler leur corps. et demandant EON.
“En règle générale, nous naissons avec une certaine quantité de cellules graisseuses, et avec un régime alimentaire et de l’exercice, ces cellules graisseuses rétrécissent et se dilatent. C’est pourquoi, même par le régime et l’exercice, les patients ne peuvent obtenir qu’un certain niveau de résultats. EON détruit de manière permanente jusqu’à 25 % des cellules graisseuses à l’aide d’un laser 1064 à base de chaleur qui envoie de l’énergie thermique dans le tissu adipeux. Cette technologie séduit les patients qui souhaitent une option de traitement sans temps d’arrêt et non chirurgicale. Même si la technologie est basée sur la chaleur, la peau reste froide tout au long du processus grâce à un système de refroidissement par air.
De plus, comme l’explique Cooper Collins, PDG d’EON, il existe un nouveau partenariat qui le rend encore plus “expansif”.
“Nous aimons travailler avec Skinny Med Spa car ils comprennent ce qu’il faut pour faire un MedSpa réussi dans l’environnement d’aujourd’hui avec une large participation aux médias sociaux, un haut niveau de service client et la capacité d’attirer des consommateurs basés sur la démographie dans tous leurs emplacements”, il dit. “En plus de tout cela, Skinney a forgé un partenariat avec SAKS Fifth Avenue, élargissant ainsi leur marque et leurs partenariats pour que des appareils comme EON soient disponibles dans les principaux magasins à New York, Miami et Houston.”

Trouver un médecin
Trouver une nouvelle beauté “Meilleur médecin de beauté” Près de toi