
Que vous attendiez patiemment la sortie annuelle du Pumpkin Spice Latte ou que vous préfériez changer les choses avec l’une de leurs options de rafraîchissement en constante évolution, Starbucks repousse toujours les limites en matière de café. Cette semaine, la société a annoncé que sa dernière innovation dans le monde des boissons contenant de la caféine se présente sous la forme de cet ingrédient non conventionnel.
Croyez-le ou non, l’huile d’olive extra vierge est le dernier ajout à la gamme sans cesse croissante de boissons spécifiques à Starbucks. La société a annoncé cette semaine qu’elle lancerait sa gamme Oleato aux États-Unis et à l’étranger par phases tout au long de l’année prochaine. La nouvelle gamme proposera des versions de certaines des boissons les plus populaires de la société, telles que leur latte expresso au lait d’avoine secoué et même des infusions froides infusées avec au moins une cuillerée complète d’huile d’olive extra vierge dans chacune.
Non seulement la gamme Oleato proposera des boissons spécialement conçues à base d’EVOO, mais Starbucks prévoit également de permettre aux clients d’ajouter l’ingrédient à l’une de leurs boissons préférées. Le directeur financier de Starbucks, Brady Brewer, explique que la gamme Oleato « est l’un des plus gros lancements que nous ayons eu depuis une décennie. Plutôt qu’une saveur ou un produit, c’est vraiment une plate-forme », explique-t-il en référence aux options de personnalisation à venir.
Le PDG par intérim, Howard Schultz, a pris la décision d’introduire EVOO dans les boissons Starbucks après avoir rencontré le producteur d’huile d’olive, Tommaso Asaro, qui a éclairé Schultz sur sa pratique quotidienne de consommer une cuillerée d’huile d’olive par jour. Comme beaucoup d’entre nous le savent déjà, EVOO est connu pour tirer de nombreux avantages sur la peau, le cœur et plus encore car il s’agit d’un antioxydant, anti-inflammatoire et antibactérien, ce qui est une autre raison pour laquelle Schultz s’est senti enclin à essayer d’incorporer le rituel quotidien d’Asaro. dans la vie de ses clients.
Une date de sortie fixe pour la ligne Oleato n’a pas encore été annoncée, mais nous savons que les amateurs de Starbucks partout ajouteront de l’huile d’olive à nos lattes dès que possible.
Trouver un médecin
Trouver une nouvelle beauté “Meilleur médecin de beauté” Près de toi