

[unpaid/sample/affiliate/ad] C’est toujours un bon début de semaine pour commencer avec un parfum merveilleux pour lequel vous n’aviez pas les plus grandes attentes. Jack Fragrance de Richard E. Grant a plus que rempli ces critères – l’écriture de parfums n’est pas mon point fort et j’arrive souvent avec de faibles attentes et je suis tout aussi souvent très agréablement surpris. Peut-être parce qu’il faut un nez habile pour donner plus qu’une critique de premier plan et que les notes n’ont aucun sens pour moi tant que je ne l’ai pas portée pendant un certain temps. Je ne peux pas, par exemple, imaginer ce que le citron vert et la rose pourraient sentir ensemble jusqu’à ce que cela se produise réellement. Qui, soit dit en passant, est dans Jack !

Maintenant que j’ai porté Jack, je ne peux même pas le considérer comme un parfum de “célébrité” – c’est tellement individuel et a une personnalité distincte. C’est l’un des parfums unisexes les plus joyeux que j’ai jamais sentis, plein d’optimisme et de bonne humeur. Les agrumes prédominent – la mandarine et le citron vert en tête, la mandarine repoussant le citron vert en arrière-plan. Il y a une pincée de clou de girofle, de poivre et de muscade avant qu’une note florale généreusement douce ne s’insinue. Je ne comprends pas le poivre comme un ingrédient – je ne peux jamais le distinguer. Cependant, la note globale «lissante» est la marijuana qui ne sent rien comme l’odeur occasionnelle de joints de rue que je rencontre. C’est légèrement sucré et organique – si je pouvais le comparer, ça pourrait être avec un foin très luxueux.

Je me demande si vous pouvez deviner où il est fabriqué ? ! Jack arrive dans ce sac délavé Union Jack qui m’a fait encore plus aimer – il aurait pu être si mauvais et pourtant, il est d’excellente qualité et se sent comme la bonne maison pour le parfum. C’est juste pour approfondir le sujet, bien sûr, que Jack est un parfum fabriqué au Royaume-Uni. En ce qui concerne les notes de fond, qui mettent du temps à se faire sentir – le parfum doit vraiment s’installer avant qu’elles ne soient apparentes –, ce sont du oud, du vétiver, du musc blanc, de l’absolu de tabac et de la résine d’oliban.

Mon expérience de Jack est qu’il remonte immédiatement le moral dès le premier spritz grâce aux agrumes énergisants qui sont si présents au début. Il prend ensuite une vie propre et change avec le temps – il est tour à tour terreux, piquant et aussi doux qu’un tirage sur la marijuana susmentionnée. Inexplicablement, je reçois de petites bouffées de quelque chose comme de l’anis – peut-être que c’est la résine, je ne suis pas sûr. C’est complètement unisexe au point que je ne serais pas surpris s’il était pointé vers une itération du genre – j’accepterais complètement le concept qu’il soit masculin ou femelle ou non genré s’il était présenté dans un sens ou dans l’autre. J’adorerais le sentir sur n’importe qui pour être honnête – je pourrais même me faire un câlin sur cette base ;-). Il y a d’autres itérations de Jack qui vont vers l’industriel – je ne les ai pas encore senties mais si vous en avez, s’il vous plaît, laissez vos pensées. Sinon, Jack est à 95 £ ICI. (à Liberty où ils font des points quadruples si vous êtes membre de leur système de points) Ce serait négligent de ma part de ne pas mentionner que j’ai vu Jack Covent Garden ICI pour 39 £ qui, si vous aimez les agrumes, est même plus de cela avec un
- Gingembre, orange et citron vert
- Notes de cœur : rose, piment et poivre rose
- Notes de fond : Carotte, Iris et Musc
Divulgation de transparence
Tous les produits me sont envoyés sous forme d’échantillons de marques et d’agences sauf indication contraire. Des liens affiliés peuvent être utilisés. Les publications ne sont pas axées sur les affiliés.