
Rencontrer Paris Jackson s’accompagne en quelque sorte d’un moment “a-ha” de faire des calculs dans votre tête – du moins pour nous, les personnes âgées qui ont passé la plus grande partie des années 1980 obsédées par chaque album, chaque produit et à peu près chaque mouvement son père fabriqué.
Mais la voici en cette journée ensoleillée de New York, grande, sculpturale et, à 24 ans, ce n’est certainement plus une enfant.
En novembre, le multi-trait d’union partira en tournée mais, pour ce soir, elle est là pour célébrer le lancement du rouge à lèvres liquide Everlasting Hyperlight de KVD Beauty (22 $), une marque qui la compte comme le visage de la campagne et co-créatrice réalisateur, ainsi qu’un fan de longue date.

“C’est sans cruauté et l’esthétique correspond vraiment à la mienne”, dit-elle, partageant deux points rapides expliquant pourquoi c’est l’une de ses lignes de prédilection. “KVD Beauty a été l’un des premiers rouges à lèvres que j’ai jamais possédé. C’est en quelque sorte un moment de boucle complète pour moi.
La marque pense également que c’est un moment de boucle complète, inventant le nouveau lancement de lèvres longue durée (il est disponible aujourd’hui) une “évolution d’une icône”. La nouvelle collection remplacera la formule originale par 21 teintes mates « indétectablement légères », résistantes aux plumes, allant des neutres doux comme des pétales aux touches de pigments audacieux, avec plus de couleurs à venir dans la nouvelle année.
Bien que Jackson s’empresse de dire qu’elle n’est pas du genre à suivre les tendances, elle dit qu’elle a toujours tendance à se tourner vers des teintes de lèvres plus foncées. “Et j’adore les baumes à lèvres Burt’s Bees – ils sont définitivement un incontournable. Je les prends toujours quand je fais du camping ou que je suis sur la route. Et tout ce qui contient de la mousse de mer d’Irlande est vraiment génial. C’est un peu mon truc de bien-être.

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