
Juste parce que La Bréa Le personnage de Natalie Zea, Eve Harris, n’appelle pas totalement un moment glamour complet – tomber dans un gouffre géant et se retrouver en 10 000 avant JC a tendance à le faire – ne signifie pas que la beauté n’est pas une grande partie d’être début. Alors que l’émission populaire revient pour sa deuxième année ce mardi, Zea, 47 ans, s’est assise pour nous parler de ce à quoi les fans peuvent s’attendre, de tous les “trucs” de beauté qu’ils utilisent dans les coulisses et pourquoi son monde est si rempli avec bien-être.
Qu’est-ce que le bien-être pour vous ?
“J’ai grandi dans une famille de neuf chiropraticiens – les deux parents, les deux grands-parents maternels, un oncle, un cousin et trois beaux-pères – donc j’étais installé dans une mer de bien-être, bien avant qu’il ne devienne populaire auprès des masses. Pour moi, manger sainement, choisir d’abord des remèdes naturels et maintenir la force physique et l’harmonie sont ancrés en moi depuis la naissance, donc je suppose que ce que le bien-être signifie pour moi, c’est de continuer à utiliser ce que j’ai appris dans mon enfance sur la façon de maintenir un esprit sain et corps même quand j’ai l’impression de travailler plus que je n’en ai l’énergie !”
Y a-t-il quelque chose que vous faites « dehors » pour les soins personnels, le bien-être, la beauté ?
«J’ai finalement récupéré le COVID en juin et je n’ai pas vraiment eu le temps de congé dont j’avais besoin pour récupérer. J’ai eu la très mauvaise version – pas la version “c’est juste un rhume” – alors j’ai tout jeté dessus. J’ai fait des infusions de vitamines IV, un massage crânien ayurvédique, du Shirodhara, de l’acupuncture, que je fais régulièrement de toute façon, et des traitements à l’oxygène hyperbare. Il m’a fallu environ trois à quatre semaines pour récupérer, mais une fois que j’étais bien, j’étais BIEN. Je ne peux pas m’empêcher de penser que tout le vaudou a fonctionné !
Est-ce une tendance bien-être que vous n’essayerez jamais ?
« Si ça vient du sol et qu’il n’y a pas de réel danger, je suis à terre. Je n’ai pas tout essayé, mais je suis ouvert à la plupart d’entre eux.

Vous avez eu beaucoup de rôles notables – y a-t-il quelque chose dans les personnages que vous avez joué qui vous intéresse en ce qui concerne la beauté ?
“C’est drôle, chaque fois que je joue un personnage glamour et habillé, j’ai envie d’un jean et d’un t-shirt. Et puis, dès que j’ai un personnage décontracté à jouer, tout ce que je veux, c’est mettre une paire de talons. J’aime présenter la meilleure version physique de moi-même à travers des personnages à l’écran, mais cela prend du temps dans la chaise de coiffure et de maquillage et j’apprécie vraiment mon sommeil, donc c’est un vrai dilemme.
Pouvez-vous partager des produits de beauté que vous utilisez sur La Brea ?
“Notre équipe de maquillage utilise des produits de qualité supérieure. Chanel et Tom Ford et des marques australiennes très haut de gamme. Pour mes cheveux, nous vivons pour K18 – cela aide à réparer tous les dommages causés par les éléments. Le personnage est peut-être un gâchis, mais ils s’assurent toujours qu’elle est un joli gâchis.
À quoi les fans peuvent-ils s’attendre au début de la saison ?
“Eh bien, nous reprenons un jour après que vous nous ayez tous vus pour la dernière fois, donc c’est vraiment une continuation de l’histoire que nous racontions l’année dernière, seulement 24 heures plus tard. Avec un peu de chance, vous aurez l’impression qu’aucun temps ne s’est écoulé et que tout le monde sera de retour à sa place. En 10 000 avant JC !

Trouver un médecin
Trouver une nouvelle beauté “Meilleur médecin de beauté” Près de toi