Que manque-t-il à votre routine anti-âge ? – La Blog Beauté


La plupart d’entre nous sont trop conscients des signes du vieillissement et ont tendance à agir dès que possible. Ainsi, la plupart des femmes qui liront ceci auront déjà une routine anti-âge qui s’appuie sur certains des meilleurs produits du secteur. Cependant, qu’en est-il du moment où ces signes de vieillissement commencent à apparaître, de toute façon ? Qu’est-ce qu’il te manque ?

Plus qu’un mot à la mode

Beaucoup d’entre nous deviennent beaucoup plus prudents quant aux ingrédients auxquels nous avons tendance à exposer notre peau, ce qui est certainement pour le mieux. Il existe des produits plus nocifs que nous ne l’imaginons, ainsi que des mots à la mode qui ne peuvent pas être aussi efficaces que promis. Pourtant, rétinol est l’un des ingrédients anti-âge les plus importants dans lesquels il vaut la peine d’investir, car il favorise la croissance cellulaire nécessaire pour garder la peau régénérée et jeune.

Protection pour les yeux

Vous pouvez avoir beaucoup de protection pour vos joues, votre front et votre visage en général, mais les yeux besoin d’un peu plus de soin. La peau ici est si délicate et fine qu’elle a tendance à montrer plus rapidement les signes du vieillissement. Il ne s’agit pas seulement de vos paupières, mais aussi de la peau qui les entoure. En tant que tel, il vaut la peine de regarder les crèmes et les sérums pour les yeux que vous pouvez également ajouter à votre collection.

Protège du soleil

Beaucoup d’entre nous deviennent beaucoup plus sensibles à ce sujet, mais il est important de reconnaître, si vous ne le faites pas déjà, que la protection solaire devrait faire partie de votre rituel quotidien même lorsqu’il ne fait pas super brillant, à l’extérieur. Le soleil vieillit la peau à bien des égards, même une exposition limitée sur une longue période peut commencer à avoir un effet profond. La prévention est toujours le meilleur remède, alors assurez-vous de prévenir avec le bon écran solaire.

L’approche directe

Pour la plupart des signes de l’âge, la routine cosmétique est souvent la meilleure solution. Cependant, certains signes de vieillissement ne peuvent être corrigés uniquement avec d’excellents produits. Des options telles que le Botox ou un lifting peut être vraiment efficace lorsqu’il s’agit de lutter contre ce qu’on appelle les “lignes d’activité” telles que les rides du sourire qui peuvent être très difficiles à nettoyer avec des produits seuls. Vous devez considérer quand vous avez besoin d’une approche plus directe car, parfois, attendre trop longtemps pour prendre cette décision peut rendre le problème beaucoup plus difficile à combattre.

La méthode pratique

Nos mains sont si largement sollicitées et peuvent subir de nombreuses punitions, il n’est donc pas surprenant qu’elles aient également tendance à être l’une des parties du corps qui commencent à vieillir le plus rapidement. Si vous ne vous en occupez pas déjà, envisagez d’investir dans des crèmes pour les mains et des hydratants qui peuvent aider à les protéger et à les nourrir.

L’une des meilleures choses à propos de la lutte contre les signes du vieillissement est qu’il existe toujours des options. Ne vous inquiétez donc pas si vous commencez à voir apparaître quelques ridules ou une peau lâche. Avec les conseils ci-dessus, vous pouvez reprendre le contrôle.

Beth Mahony

Salut! Je suis Beth Mahoney, une blogueuse beauté et lifestyle de Honiton dans le Devon.