Revue Skims : Essayer des sous-vêtements confortables


J’ai commandé un tas de lingerie de la marque écrémé* parce que a) j’avais vu des critiques élogieuses et b) mon ami Rach, qui est mon baromètre personnel de style et de tendances, avait passé une commande et était très satisfait de la qualité des articles.

Vous pouvez maintenant trouver Skims sur Harrods*, Net à porter* et Selfridges ici* – Je ne sais pas si c’est toute la gamme, mais il y a 600 articles si sûrs de dire que vous trouverez probablement ce que vous cherchez ! Il est plus facile de naviguer sur le site Web de Skims, puis de vérifier si c’est chez Selfridges, mais les prix semblent être légèrement plus élevés sur Selfridges que sur Skims.

Voici ce que j’ai commandé et une petite critique de Skims sur chaque article – il y a une critique vidéo en bas de la page si vous voulez voir un essai réel pour l’ajustement et la qualité :

Bralette sculptante Skims (J’avais Cocoa en taille S/M), 32 £, en ligne ici*: Je pensais que cela donnait une très bonne forme. Le tissu était doux et extensible mais pas trop transparent et il était si confortable que vous pouviez facilement dormir dedans. Si vous voulez un haut légèrement plus qu’un haut court (il a des bretelles avec des ajusteurs, par exemple, et une bande caoutchouteuse en dessous pour l’empêcher de remonter), alors cela donne une forme plus flatteuse que la plupart.

Soutien-gorge plongeant en maille Skims (Je portais la taille 32DD à l’ombre Jasper et je me sentais fidèle à la taille) 52 £ chez Skims ici*: J’ai commandé ceci pour voir si les soutiens-gorge avec la taille des bonnets étaient raisonnablement fidèles à la taille et je suis heureux de vous dire que cela me semblait à peu près parfait. J’ai adoré les bonnets sans couture et le tissu soyeux et luxueux – la forme du bonnet était également très flatteuse et donnait une belle forme, pour ceux qui n’aiment pas le rembourrage ou les soutiens-gorge de style t-shirt avec plus de structure.

(Si vous voulez un soutien-gorge plongeant sérieux qui est presque époustouflant dans son efficacité, jetez un œil à mon article sur le Plongeon ultime de Wonderbra. C’est vraiment quelque chose.)

Skims Fits Everybody Crossover Bralette (J’avais la taille S et le M et le M étaient probablement meilleurs) 35 £ chez Skims ici* : c’était doux et très confortable, mais je pense que la brassière sculptante et la version plongeante (ci-dessous) sont un bien meilleur achat. Cela semblait assez fragile compte tenu du prix avec peu de levage ou de sculpture intelligent. C’est peut-être mieux avec des bonnets plus petits aussi – je ne me sentais pas trop soutenu avec cette brassière.

Bralette extensible côtelée Skims (Je portais du S/M à l’ombre du désert) 39 £ chez Skims ici* : J’ai aimé cela pour un peu d’action sportive décontractée avec un haut court, mais il semblait être légèrement plus petit que le reste des soutiens-gorge et des bralettes. J’ai trouvé la culotte assortie vraiment peu flatteuse, mais j’avais peut-être besoin d’une taille moyenne plutôt que petite !

Bralette plongeante en coton Skims (Je portais la taille S à Sedona) 39 £ chez Skims ici* : c’était mon haut préféré de toute la commande. Je ne pouvais pas croire à quel point il plongeait! Honnêtement, j’ai fait une double prise parce que généralement les soutiens-gorge triangle sans armature, comme celui-ci, ne font absolument rien pour la forme. Si vous portiez quelque chose de bas et que vous vouliez avoir un peu de punch mais que vous vous sentiez toujours très à l’aise, vous auriez du mal à faire mieux que cela. Le slip assorti ressemblait au caleçon d’un homme de quatre-vingts ans des années 50, mais oublions-le…

Revue de Skims : Expérience de commande

J’ai trouvé le site facile à naviguer et j’ai adoré l’apparence générale et l’image de marque. Les tailles et les nuances de tous les articles de lingerie étaient brillamment variées et inclusives par rapport à la plupart des marques de lingerie et de vêtements de loisirs, mais de nombreux coloris étaient en rupture de stock lorsque je parcourais, ce qui est devenu légèrement frustrant.

La commande est arrivée dans un délai d’environ cinq jours ouvrables, ce qui était super, mais c’était vraiment cher de retourner ce que je ne voulais pas. Je pense que j’ai payé 22 £ pour les frais de port avec Royal Mail – vous pouvez également utiliser le service de messagerie prépayé de Skims, mais je pense que c’était quelques livres de plus.

Revue Skims : Qualité globale

Tous les articles que j’ai commandés étaient beaux et bien faits. La gamme Everybody était faite d’un tissu très fin et doux – comme des collants 100 deniers – et j’avais presque peur de le manipuler au cas où un clou accrocherait le tissu ! J’avais les slips de cette gamme ainsi que les bralettes et ils étaient confortables et flatteurs, vous pouvez les trouver en ligne sur Skims ici*.

J’ai le plus aimé la brassière plongeante et la brassière sculptante. Je pensais que les différents slips qui accompagnaient les hauts étaient un peu hasardeux, bien que les slips en résille assortis au soutien-gorge plongeant en résille soient assez sexy* : https://bit.ly/30JtVpv

Avez-vous commandé chez Skims ? Qu’as-tu pensé? Si vous avez aimé l’idée des soutiens-gorge et des brassières souples, il existe une marque disponible plus facilement au Royaume-Uni appelée Boody ; J’ai commandé des hauts en bambou doux il y a quelques semaines et je les adore. Vous pouvez les trouver en ligne ici* – c’est 16,95 £ pour les hauts de forme que j’ai.

Si vous êtes à la recherche d’un soutien-gorge sans bretelles, assurez-vous de jeter un œil à mon Essai de soutien-gorge sans bretelles avec des mini avis sur chacune des versions que j’ai essayé.

POLITIQUE DE DIVULGATION. Articles publiés après le 24 janvier 2019 : si l’article contient des articles offerts ou des liens d’affiliation, cela est clairement indiqué sous le titre. Les articles publiés avant cela auront une divulgation dans le corps de l’article, puis un astérisque * marquant tous les liens d’affiliation. Si le contenu est une annonce payante, il est marqué comme une annonce dans le titre. Pour plus d’informations sur la divulgation, veuillez lire ici.