

[unpaid/sample] Je vois beaucoup de rouges à lèvres très pigmentés qui me font sortir de ma zone de confort. Cependant, je suis assez content d’être emmené là-bas – même si je ne vois pas comment je vais dévier de mes voilages de manière significative.

Ces crèmes de Code 8 sont certainement un signal d’alarme que des jours meilleurs sont à venir. Ils sont vraiment super pigmentés et si élégants dans l’application. Il est intéressant de noter que sur la boîte, il est suggéré d’appliquer la première couche, puis de tamponner avant d’appliquer la seconde – vous obtiendrez ainsi une saturation encore plus forte et, espérons-le, une tenue plus forte également. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai vu quelqu’un recommander un bon vieux blot !

Les teintes de gauche à droite sont : St Germain (qui fait partie de la nouvelle collection de nudes crémeux), Rosso Vivo (édition limitée) et Roaring 20s.

Ci-dessus, Roaring 20’s, Rosso Vivo et St Germain. St Germain est mon préféré parmi ceux-ci – c’est mon genre de nude avec un élément de rose chaud. C’est toujours une teinte robuste mais pas criarde.

Dans le swatch de haut en bas : Roaring 20’s, Rosso Vivo et St Germain. Ils coûtent 28 £ chacun ICI, à l’exception de Rosso Vivo qui, pour une raison quelconque (autre que le rouge), coûte 40 £ ICI.
Divulgation de transparence
Tous les produits me sont envoyés sous forme d’échantillons de marques et d’agences sauf indication contraire. Des liens affiliés peuvent être utilisés. Les publications ne sont pas axées sur les affiliés.