
Après avoir lancé NYX Cosmetics à 25 ans avec quelque 250 000 dollars de capital d’amorçage, Toni Ko l’a vendu à L’Oréal pour 500 millions de dollars. Une belle transaction, oui, mais comme le dit l’entrepreneure de 49 ans et fondatrice de Beauty Bespoke Brands, “elle prépare toujours son prochain coup”.

Substrat rocheux
« À la fin de ma journée bien remplie, ma chambre offre une solitude complète. C’est là que je peux échapper à l’agitation de la ville et respirer profondément, me détendre et me reconnecter avec moi-même.

Un avance
« Ma salle de bain est ma forteresse. C’est là que je me prépare pour la journée à la fois mentalement et physiquement ; J’adore le rituel de m’asseoir devant ma coiffeuse et de me maquiller pour la journée à venir.

Grèves de formalité
« J’ai transformé mon salon formel en ma propre galerie d’art personnelle ; J’aime juste être assis dans cette pièce et me « perdre ». Je peux si facilement réfléchir sur moi-même et sur ce que je ressens ici.

Placard
“J’adore mon placard. C’est un espace inspirant et paisible qui me permet de me transformer en qui je veux être et d’exprimer mes sentiments à travers ma tenue.

Espace de bureau
« Mon bureau offre un endroit calme où je peux me concentrer pleinement et travailler sans aucune interruption. C’est là que je vais quand je planifie mon prochain coup.
Trouver un médecin
Trouver une nouvelle beauté “Meilleur médecin de beauté” Près de toi